Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1220' de 73' (banque de piéces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:52 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Voilà tout est dit, la messe est dite! 
En parcourant les petites annonces je suis tombé sur une petite à quelques encablures de la maison, un p'tit coup de téléphone et le rendez-vous était pris ce dimanche.
Elle arrive cette semaine, restera à lui trouver une petite place.... c'est pas gagné!
Rien de grandiose, juste de quoi récupérer quelques pièces, mais par les temps qui courent, chaque pièce compte! Nous le savons tous! C'est dommage, car elle tourne plutôt bien et les papiers sont à jour, mais malheureusement les plancher ressemble au trou de la sécu!

Vous avez remarqué l'immat'?

A+ Alex

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes, Métro Parisien/Trains, Histoire (XIXe et XXe) , Ski vintage , Vieux trucs, etc...
Date de naissance: 19/02/1999
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:43 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une AM74, belle trouvaille ! Tu as là une rarissime GS 1220 "tout court", finition supprimée en Janvier '74 !
Tu vas avoir un bon paquet de pièces à récupérer !
Garde précieusement la calandre et la sellerie !

flatfour
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: mécanique
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:48 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Salut,

Quel dommage de savoir qu'elle finira en pièces, cette version ne court pas les rues !! Crying or Very sad Crying or Very sad

olivier79
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3 1983
Loisirs: Cultiver mon jardin / entretenir mes autos
Date de naissance: 23/05/1976

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:56 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Bonjour,

Quel malheur ! L'extérieur n'a pas l'air si pourri. Evidemment, sur des photos, etc.

Oui, garde tout ce que tu peux !

Je constate qu'on peut bel et bien monter des gâches de porte de GSA sur GS. Il y a une discussion sur le question. Mais comme la taille des trous est plus grande sur GSA, peut-on y installer des gâches de GS ?

Cordialement,
O.M.

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:06 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Salut.

Ça me rappel l'voire borely que j'avais récupéré, 
Elle était sensiblement dans le même état!!!!!!

Bien que celle ci semble avoir eu une vie un peu plus tourmentée (portes gauches de GSA, jante avant d'un millésime plus récent)
Par contre l’intérieur est vraiment beau. 

C'est dommage pour l'immatriculation, 

Il va y avoir de la pièces à Chateauneuf!!!!!! Razz

A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:02 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Salut à tous,

Elle a mieux que des poignées de GSA: elle a des portes de GSA.

Achat judicieux!  Okay

A+!

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:43 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

"Elle a mieux que des poignées de GSA: elle a des portes de GSA."

...comme dirait qui ...?

Aquelfly
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:31 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Eul'Glaude a écrit:

Achat judicieux!  Okay

A+!

Tu m'étonnes !!! Le type la vendait 250€, je lui ai proposé 150 balles livrée à la maison, et finalement elle m'a été livré hier. Bon c'est certain elle est irrécupérable, mais le moteur tourne correctement et je pense pouvoir y récupérer pas mal de bricoles.Ce qui est vraiment dommage c'est que c'est une première main avec facture d'achat (15000francs et des brouettes en 73') et carnet d'entretien à jour... Jusqu'en 2006!

À+Alex

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes, Métro Parisien/Trains, Histoire (XIXe et XXe) , Ski vintage , Vieux trucs, etc...
Date de naissance: 19/02/1999
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:21 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

A ce prix là, c'est effectivement une bonne affaire ! Même si la voiture fini en petits bouts, conserve précieusement tous les docs d'époque donnés avec, même si ça ne sert pas à grand chose ! Okay

Pascal B
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2gsa AM82
Loisirs: Mécanique
Date de naissance: 23/09/1962
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:19 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Bonjour
Dans le cas d'une voiture irrécupérable comme celle-ci , il n'y a pas à regretter de la mettre en pièces.
J'ai fait la même chose avec 4 GSA , dont 3 qui étaient à la casse (pour 120€ pièce) et dans un meilleur état que la mienne , bas de caisse et planchers non corrodés .Voitures vraiment saines!
Sur les conseils d'un copain qui affectionne aussi les GS , mais pas les GSA grrrrrr, j'ai dépouillé entièrement les 4 GSA jusqu'au dernier prisonnier.
Il ne restait que la caisse nue.
Il faut un peu de place pour le stockage , mais bien rangées les pièces prennent beaucoup moins de place que 4 voitures entières .Pour preuve elles sont toutes stoskées au premier étage de mon garage .
Si tu peux Alex démontes tout , tu ne le regretteras pas.

A+
Pascal

Visiter le site web du posteur
xavier91
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA 1300 Pallas 1980
Loisirs: Trains, Tacots, Musique
Date de naissance: 27/02/1967

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:38 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Pascal B a écrit:
Bonjour
Dans le cas d'une voiture irrécupérable comme celle-ci , il n'y a pas à regretter de la mettre en pièces.
J'ai fait la même chose avec 4 GSA , dont 3 qui étaient à la casse (pour 120€ pièce) et dans un meilleur état que la mienne , bas de caisse et planchers non corrodés .Voitures vraiment saines!
Sur les conseils d'un copain qui affectionne aussi les GS , mais pas les GSA grrrrrr, j'ai dépouillé entièrement les 4 GSA jusqu'au dernier prisonnier.
Il ne restait que la caisse nue.
Il faut un peu de place pour le stockage , mais bien rangées les pièces prennent beaucoup moins de place que 4 voitures entières .Pour preuve elles sont toutes stoskées au premier étage de mon garage .
Si tu peux Alex démontes tout , tu ne le regretteras pas.

Bonjour,
dans ce cas, puisque l'auto est complète et relativement rare, et tournante, pourquoi ne pas remonter sur une caisse plus saine? C'est du boulot, certes.

Aquelfly
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:59 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces) Répondre en citant

Salut tout le monde !

xavier91 a écrit:

Bonjour,
dans ce cas, puisque l'auto est complète et relativement rare, et tournante, pourquoi ne pas remonter sur une caisse plus saine? C'est du boulot, certes.

Rare.... Certes, mais ça n'était pas là l'objet de cette achat. Disons qu'au départ je cherchais quelques pièces Lbc ( qui d'ailleurs sont hors de prix !) pour pouvoir faire tourner les 1015' à moindres frais, quand je suis tombé là-dessus! je n'ai pas forcément la place en ce moment de stocker plus de voiture et je n'ai pas franchement l'envie de chercher une caisse"saine" ou tout du moins potable (par ici les caisses saine ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval...qui d'ailleurs commence à se faire de plus en plus rare dans le secteur aussi! Mr. Green ).
Et puis d'autres chantiers attendent encore où sont en cours de finalisation...

À+Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: 1220' de 73' (banque de piéces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation