Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vinclaur mon garage avant de trouvé une gs/a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinclaur
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Pas encore
Loisirs: Mécanique
Date de naissance: 28/05/1977
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:04 (2018)    Sujet du message: Vinclaur mon garage avant de trouvé une gs/a Répondre en citant

Après ma présentation je vais vous présenté les véhicules que j'ai déjà en décroissant.
J'ai 2 Aprilia AF1 projection 108 125cc de 1987, moto 2 temps qui marche très fort, 140 à 160km/h

Ensuite j'ai 2 Citroën de 1982 une visa super E, donc avec le moteur 4 cylindres monté aussi dans les 104, je l'appel le mulet car c'est la voiture qui sert pour aller au boulot quand une autre démarre pas, et l'autre qui me sert pour aller bosser, est une CX Pallas D avec le 2,5l atmo à cascade de pignons, elle a 355 000 km environ et accuse les années ave de la rouille perforante en bas de portière et ailes avant, mais quel confort malgré tout.
Et pour finir, la plus belle, une Renault 15 de février 1972, donc dans les première produites ( numéro de plaque 4696) elle n'ai pas parfaite mais un vrai bonheur a conduire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:29 (2018)    Sujet du message: Vinclaur mon garage avant de trouvé une gs/a Répondre en citant

Utilise plutôt le grand format pour tes photos , car on ne voit pas trop quand c'est en petit format

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:42 (2018)    Sujet du message: Vinclaur mon garage avant de trouvé une gs/a Répondre en citant

Salut

J'ai retouché la taille de tes photos!!!!

Je suppose que ce sont donc tes 3 voitures qui sont à une expo (R15, Visa et CX).

Ta CX à l'air d’être gris requin.
Ce n'est pas si courant que cela sur CX.

Tu peux toujours nous les présenter plus en détails si tu le veux.

En tout cas, belles voitures.

A+

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Vinclaur mon garage avant de trouvé une gs/a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation