Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma GS pallas 1976
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav-ids
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS pallas 1976
Loisirs: voiture ancienne
Date de naissance: 08/01/1972

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:44 (2018)    Sujet du message: Ma GS pallas 1976 Répondre en citant

Salut,

Oui, le climat de ma région (Emilia Romagna) a aidé à garder cette GS plutôt bien.

Surtout parce que son premier propriétaire, une femme de 89 ans, l'a peu utilisé et complice d'un atelier Fiat chez lui, a toujours été suivi.

Au moment de l'achat (novembre 2001), la GS comptait moins de 80 000 km.

Maintenant, il a plus ou moins 124 000 km.

Mais le plus incroyable, c'est que je lui ai offert un million de lires, mais la vieille dame voulait huit cent mille lires, soit 100 euros de moins.

Au final j'ai payé l'équivalent de 400euros, je ne pouvais pas les laisser .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:09 (2018)    Sujet du message: Ma GS pallas 1976 Répondre en citant

La lire a encore court dans une partie de l'Italie? Ici, on a encore un petit village gaulois qui résiste aussi , mais c'est plutôt le bitcoin!

xavier91
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA 1300 Pallas 1980
Loisirs: Trains, Tacots, Musique
Date de naissance: 27/02/1967

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:25 (2018)    Sujet du message: Ma GS pallas 1976 Répondre en citant

citronpresse a écrit:
dav-ids a écrit:
MF67 a écrit:

Oui, c'est bien le problème avec cette sellerie, il n'y a rien en refabrication pour l'instant!!!!!!

Et comme il a été très peu produit, et que beaucoup mettent des cuirs, c'est pas évident qu'il soit un jour refait!!!!!

Ma DS est une 23 IE Pallas bleu delta du 16 avril 1975, et je tiens à lui laisser son intérieur tissus. (j'ai pourtant un cuir noir complet à la maison, avec accoudoir central et reposes tète grands modèles.) 
Thierry

Même problème sur ma 21 Pallas BVH de fin 1971. Tissu ocre très fragile, introuvable d'occasion en état acceptable. Les sièges AV sont déchirés, tout comme le haut de la banquette AR et les accoudoirs AV des panneaux de portes. 
Du coup je vais lui mettre un intérieur cuir. Non pas que j'aime, mais en occasion c'est la seule chose d'acceptable et de trouvable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Ma GS pallas 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation