Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La C5 2Litres HDI 136 BVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:00 (2018)    Sujet du message: La C5 2Litres HDI 136 BVA Répondre en citant

Voilà celle-ci je ne l'ai jamais présentée… mais…

Je fini par en avoir Raz le bol des MODERNES!!!!
Voilà, c'était juste le petit coup de gueule du jour!

….
Je pars pour Nantes jeudi et 200km avant d'arriver le voyant "additif FAP niveau bas" s'allume.
Résulat aucun garage du coin ne peut prendre la voiture avant 5jours, mais comme je dois repartir de Nantes pour rejoindre Clermont ferrand Mercredi, je me dis tant pis, je trouve un fournisseur de pièces VL et PL qui à le fameux Eolys 176 en stock!  :thumleft:
Coool! Je vais pouvoir faire le plein de serrine! Sauf qu'il faut réinitialiser la jauge du réservoir à la valise, tant mieux j'ai été prévoyant, j'ai ma valise de diag avec moi! Mais non, la valise que j'ai n'a pas l'autorisation requise pour accéder aux paramètres de l'antipollution de Citron!!!  :affraid:
Elle va réellement finir à la broyeuse cette bagnole!!!
Vraiment raz le bol des périphériques à la c.n qui soit disant dépolluent!!! (Car en vérité, avec ce maudit FAP on casse des particules pour créer d'autres particules plus fines encore…)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavier91
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA 1300 Pallas 1980
Loisirs: Trains, Tacots, Musique
Date de naissance: 27/02/1967

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:19 (2018)    Sujet du message: La C5 2Litres HDI 136 BVA Répondre en citant

Bonjour,ce problème est typique des HDi, TDi et autres Diesel modernes, c'est ça ? Prochain coup, ce sera la vanne EGR...

Mine de rien, quand on voit ce que coûte en boulot l'entretien d'un diesel moderne, on peut se poser la question de sa rentabilité et de sa fiabilité (le confort, on le savait déjà).

J'ai définitivement choisi : pour la route, c'est xantia essence ; pour la ville c'est électrique (zéro entretien, à part les pneus AV qui s'usent vite car la zoé est vraiment nerveuse).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: La C5 2Litres HDI 136 BVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation