Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal29

GS- GSA possédée.: citroen gs 1015
Loisirs: rando plongée vtt
Date de naissance: 04/04/1965

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:11 (2018)    Sujet du message: re présentation Répondre en citant

bonjour   bon ben  je me représente sur  ce site dont j'avais  complétement oublié l'existence . veuillez  m'en excuser  par avance .  je posséde toujours  ma  1015  de  72   qui de temps en  temps me donne   du travail  que j'arrive pour l'instant a réparer   en fonction de mes compétences  trés limité  en mécanique .  aprés un demarreur  neuf elle vient de reçevoir un alternateur neuf suite a un probléme de surtension au passage  merçi a ( phareouest )pour le dépannage  .   une étancheité reste a faire   avant son prochain CT    . puis  par la suite quelques travaux en carrosserie .  elle n'est pas parfaite mais je la restaure  petit  petit  en fonction de mes moyens  car  j'y tiens beaucoup . a  part cela  tout baigne du moins  pour l'instant . la  gs et moi c'est une longue  histoire d'au  moins  45  ans j'en ai  53  sans que je trouve une explication a cela  . ma  premiére  voiture   fut  aussi une gs  la  fameuse  x2  bleu hunaudiére .

Dernière édition par pascal29 le Lun 29 Oct - 05:32 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flatfour
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: mécanique
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:23 (2018)    Sujet du message: re présentation Répondre en citant

Salut,
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta remise en état.
A+

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:52 (2018)    Sujet du message: re présentation Répondre en citant

Salut Pascal du Finistére
Une photo de ta belle 1015 ?(moi je la connais ,elle est très propre et très saine)
Bienvenue dans ce forum ,peuplé de + en + de Bretons!
Normal , car la GS est née en Bretagne ,n'est ce pas?

xavier91
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA 1300 Pallas 1980
Loisirs: Trains, Tacots, Musique
Date de naissance: 27/02/1967

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:15 (2018)    Sujet du message: re présentation Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue Pascal du Finistère!
Oui, on veut des photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: re présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation