Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes autos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

bonsoir

je vais vous présenter toutes mes autos,bon c'est pas très compliqué il y a que des citroen mais je tenais a vous les montrer.

la première vous la connaissez c'est ma gs jaune de 1980 que j'ai depuis que j'ai 11 ans donc cela fait 5 ans que je l'ai

la deuxième c'est mon break gs de 1977 que vous connaissez aussi,je l'ai depuis 1 an

la troisième c'est une visa bleu lagune de 1981 que j'ai récupéré pour une bouchée de pain,elle a dormi dehors pendant plusieurs années.je l'ai redémarré moi même du premier coup
avec juste une batterie et de l'essence.je l'ai depuis le mois de mars dernier la voila quand elle est arrivée chez moi

après un bon nettoyage,avec une peinture neuve sur l'aile avant droite car elle avait été changée ça donne ça

ensuite une xantia de 1996 que j'ai sauvé de la casse au garage ou je suis en apprentissage,je vais la revendre pour financer la restau de ma dernière arrivée.elle est cher moi depuis septembre

enfin ma dernière mon rêve absolu en matière d'automobile une id 20 (dsuper) de novembre 1970 dénichée pas loin de chez moi a un prix raisonnable,complète en plus!elle est saine
sauf le fond de coffre et les plancher conducteur un peu percé par contre les longerons et les reste sont bons.ca fait une semaine qu'elle est chez moi

les baguettes latérales manquantes sont dans la voiture

voila donc mes autos qui me remplissent de bonheur un peu plus chaque jour.si vous avez des avis ou des questions je serais ravi de vous répondre.j’espère ne pas avoir été trop long

voila les amis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: Automobile Citroën
Date de naissance: 23/01/1966
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:39 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

Et bien voila un joli cheptel de chevrons! Deux grosses préférences pour moi: la GS jaune et la DS... j'en ai vu 3 cette semaine, malheureusement il était tard et pas beaucoup de lumière dans le local, mais je vous en passerai quelques photos.

Bon courage pour la restauration de toutes ces belles et n'hésite pas à nous en poster des photos! Okay Okay Okay

Christophe

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

Salut gspécialdu61.

Et bien, tu as déjà un beau cheptel pour ton age.
J'ai un petit faible pour la GS jaune mimosa (même couleur que la 2cv de mon fils)
Ton ID n'est pas mal non plus.
J'espere que tu la laisseras dans cette configuration, et que tu ne la passerras pas en Pallas,
comme hélas trop souvent de personnes font.
J'espère aussi que tu ne la stocke pas dehors, car une DS en position basses dans la terre, a vite fait de partir en décomposition.
En tout cas tes parents sont vraiment sympa de te laisser récupérer toutes ces voitures.
Bon courage pour leur remise en état, elles le méritent toutes.

A+

Thierry

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

salut

merci pour vos commentaires,mon id est dehors pour le moment mais dés qu'elle aura démarré je vais la rentrer dans la grange avec les gs.je compte bien la laisser dans sa configuration d'origine cela
ne m’intéresse pas de la transformer en Pallas comme beaucoup trop de personnes l'on déjà fait.

a plus

Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:05 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

en effet joli cheptel,et pareil que les autres,ne laisse pas ce petit bijou de ds dehors!

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

bonsoir

ne vous inquiétez pas elle attend ses pièces d'allumage,normalement ce week-end elle sera dedans.

a plus

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

salut

malheureusement j'ai pris du retard et la ds n'a redémarré que aujourd’hui. malheureusement elle tourne pas terrible Sad et cale quand on veut décoller donc il me reste des choses a voir pour qu'elle puisse rentrer et j’espère pouvoir voir ca se week end. sinon la suspension et la direction fonctionnent mais les freins fuient .donc si vous avez un avis sur la questions du fonctionnement je suis preneur car je ne supporte pas de la laisser dehors par ce temps Mad .je précise que le moteur tousse parfois en accélérant j'ai déjà ouvert le carbu qui était bien crade et nettoyé les bougies mais j'ai impression qu'elle a des retours de flammes!!

a plus

Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 06:56 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

verifie la tete et le doigt d'allumage et le faiceau de fils

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

salut

la téte est neuve et le doigt est bon,qu’appelle tu le faisceau de fils?

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

Salut.

Je pense qu'il parle des fils de bougies.
Juste une question.
Elle tourne avec quoi comme essence ton ID? De l'essence neuve ou l'essence qu'elle a dans le réservoir.
Fais la tourner avec un bidon d'essence relié directement à la pompe.
Autre chose, les fils de bougies n ont pas été inverse non plus?
Recontrole ton allumage (ordre d'allumage et écartement des vis platinéel et bougies ) de l'essence propre, et elle devrait péter cette ID
Le moteur de la DS ne pose généralement pas trop de problèmes.
Si elle ne veux toujours pas, enlève le cache culbuteur et vérifie qu'une ou plusieurs soupapes ne soient pas bloquées ouverte.
Bon courage.

A+

Thierry

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

bonsoir

en fait c'est bon j'ai réglé l'avance d'allumage,maintenant elle tient le ralenti et peut se déplacer sans caler.voila quelques photos

une petite photo de l'intérieur

voila donc on voit bien sur ces photos qu'elle est haute,j'ai donc fait un petit tour avec pour m'assurer qu'elle répondait bien et ensuite j'ai attaqué la montée qui va jusqu’à la maison et ca c'est super bien passé,au début la direction marchait moyen puis de mieux en mieux aprés.ensuite j'ai nettoyé l'intérieur pour voir son état réel qui est assez moyen mais qui fera l'affaire car j'ai pas envie d'y mettre un cuir de pallas.
pour répondre a citron pressé elle tourne avec du sans plomb 98 neuf dans un bidon que j'ai calé dans le compartiment moteur et qui est relié a la pompe.

voila bonne nuit a vous

Christophe
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: Automobile Citroën
Date de naissance: 23/01/1966
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

Et bien voila une bonne chose de faite! Tu vas pouvoir la mettre à l'abris cette grand mère! Bravo!

Christophe

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

il faut encore que je range la grange pour la rentrer mais ca va aller vite et je vais enfin pouvoir commencer quelques travaux.

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

bonjour

après un longue absence je met des photos récentes de ma visa

la mécanique

et l'intérieur

j'y ai mis des sièges de leader qui ne choquent pas trop,de toute façon je n'avais que ca mais je n'arrive pas a changer le passager car les vis sont foirées comment puis je faire?

a plus

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: mes autos Répondre en citant

bonsoir

aujourd'hui je met des photos récentes de ma ds et j'en profite pour donner des nouvelles e celle ci

ces photo ont été prises il y a une semaine.je n'avais pas donné de nouvelles depuis cet hiver donc je vais me rattraper.cet hiver pendant la période de neige elle n'était pas rentrée je me suis donc décider a le faire un soir par -10 degrés!une fois tout préparé en voulant mètre le contact paf la clé s'est cassé dans le neiman qui était bloqué donc dés le lendemain je l'ai démonté et depuis j'en cherche un.en attendant j'ai monté le contacteur sur un neiman de gs que j'ai en stock voila pourquoi on le voit qui pend sur une photo.après elle est rentrée puis ensuite  un arrêt prolongé qui a duré de mars a fin avril,en effet en la sortant de la grange car elle gênait pour rentrer la nouvelle arrivée(2cv de mon frère)elle s'est arrêtée et ne voulait plus redémarrer j'ai essayé plein de trucs pendant au moins un mois mais la solution est venue d'un ami mécano.les soupapes étaient complétement déréglées!une fois cette opération effectuée elle a pu retourné dans la grange non sans soulagement.depuis elle tourne très bien!maintenant il faut que je retrouve un neiman et que je répare la canalisation qui fuit et qui m’empêche de freiner.puis ensuite viendra les planchers.

voila pour le moment  a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: mes autos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation