Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Lionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS/GSA
Loisirs: Bricolage, voitures anciennes
Date de naissance: 18/04/1968
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Presentation Lionel Répondre en citant

Bonjour,
j'ai appris l' existence de ce forum le week-end dernier Par Patrice qui m'a transmis le lien.
J'ai bientôt 44 ans  habite dans le Pas de Calais et possède quelques exemplaires de GS / GSA ainsi que documentations, miniatures et objets divers ayant rapport avec la GS. Mon aventure avec la GS à commencé en février 1973 et n'a quasiment pas été interrompu depuis.Une longue histoire de LA voiture de famille qui s'est accéléré en 1987/88 pour devenir une passion qui n'a jamais cessé depuis. Une histoire un peu folle qui m'a poussé à l'acquisition ou au sauvetage de quelques poignées de GS/A au fil du temps et qui me permet de sillonner les routes à bord de cette fabuleuse voiture qui en offrait beaucoup technologiquement pour l'époque pour un prix accessible par le plus grand nombre contrairement à sa mère la DS.

GSAmicalement Lionel et ...longue route en GS/A

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Lionel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue lionel sur notre jeune forum,on voit que la passion gs te colle a la peau,c'est vrai que c'est une voiture formidable,alliant technologie et simplicité,utilisable aussi bien en voiture de tout les jours,qu'en voiture plaisir,ce qui est mon cas.
n'hesites pas a nous presentez tes belles en photos,on adore ca!
fred.

Visiter le site web du posteur
Lionel
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS/GSA
Loisirs: Bricolage, voitures anciennes
Date de naissance: 18/04/1968
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Lionel Répondre en citant

Bonjour,
Pour les photos, pour le moment pas possible, mais cela viendra bientôt.
Sinon je serais à la bourse d'Audruicq(62) avec quelques GSistes du nord ou nous exposerons un moteur de GS  écorché qui permet de comprendre son fonctionnement. Le thème étant cette année les moteurs a refroidissement par air.

GSAmicalement Lionel

gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Presentation Lionel Répondre en citant

a toi

j'ai hate que tu puisse nous présenter tes belles

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: Presentation Lionel Répondre en citant

Salut Lionel.
Bienvenu ici.
Je vois que la GS/GSA n'a plus de secret pour toi.
Vivement les photos de tes belles..
Moi, j'attends avec impatience de pouvoir commencer à bosser sur celle qui est à la maison.
J'aurai certainement besoin de conseil lorsque je m'y mettrai.

A+

Thierry

Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Presentation Lionel Répondre en citant

Lionel a écrit:
Bonjour,Pour les photos, pour le moment pas possible, mais cela viendra bientôt.
Sinon je serais à la bourse d'Audruicq(62) avec quelques GSistes du nord ou nous exposerons un moteur de GS  écorché qui permet de comprendre son fonctionnement. Le thème étant cette année les moteurs a refroidissement par air.

GSAmicalement Lionel

j'y serai aussi,car j'habite a coté.

le ch'ti
Membres du forum

GS- GSA possédée.: en recherhce
Loisirs: aider
Date de naissance: 15/12/1970
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Presentation Lionel Répondre en citant

Lionel  avec un peu de retard !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Christophe
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: Automobile Citroën
Date de naissance: 23/01/1966
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Presentation Lionel Répondre en citant

Lionel a écrit:
Bonjour,
j'ai appris l' existence de ce forum le week-end dernier Par Patrice qui m'a transmis le lien.
J'ai bientôt 44 ans  habite dans le Pas de Calais et possède quelques exemplaires de GS / GSA ainsi que documentations, miniatures et objets divers ayant rapport avec la GS. Mon aventure avec la GS à commencé en février 1973 et n'a quasiment pas été interrompu depuis.Une longue histoire de LA voiture de famille qui s'est accéléré en 1987/88 pour devenir une passion qui n'a jamais cessé depuis. Une histoire un peu folle qui m'a poussé à l'acquisition ou au sauvetage de quelques poignées de GS/A au fil du temps et qui me permet de sillonner les routes à bord de cette fabuleuse voiture qui en offrait beaucoup technologiquement pour l'époque pour un prix accessible par le plus grand nombre contrairement à sa mère la DS.

GSAmicalement Lionel et ...longue route en GS/A

Salut Lionel et

Excuses moi pour le retard, mais je n'avais pas vu ton arrivée sur le forum... toutes mes plus humbles excuses... Embarassed

Je te souhaite une bonne lecture de notre tout jeune fofo et au plaisir de te lire.

Amitiés

Christophe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Presentation Lionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation