Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GS Break Club de 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: GS Break Club de 1971 Répondre en citant

Salut à tous.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais je faisais un petit tour tout les jours sur le forum.
Donc voila, j'ai faillis être propriétaire d'une autre GS, une break des toutes premières génération.
Je suis allé la voir hier après midi, car on m'avais appelé hier matin pour me proposer cette voiture.
On m'avait prévenu qu'elle n'était pas trop jolie a regarder car les portes étaient toutes de couleurs différente,
et qu il y avait un peu de carrosserie a faire, et surtout une remise en route.
La voiture n'avait pas roulé depuis 1987, et n'a que 73000 km.
Elle est complete à quelques petits details pres.( il n'y a qu'un seul accoudoire qui correspond au millesime de la voiture, les 3 autres sont plus récents, et il manque un entourage de vitre en inox)
Elle est donc équipée du moteur 1015 avec les pipes en alu, les feux de recul sont orange de la calandre nid d'abeille grise, hélas cassée, et le tableau de bord, et bien celui des tout premier modèle avec le fameux cendrier pas très pratique à utiliser ( il est surtout en plastique dur sur la partie haute à la place de plastique moussé)
Voila pour le petit descriptif.
Place au photos.

L'intérieur en skai est en bon état, et les moquettes grise, après avoir enlevé les tapis crasseux qui étaient dedans, sont comme neuves.
La caisse est hs, le bas de caisse droit est ouvert de l'arrière jusqu'à l'avant, et le longeron est pourri sur la partie arrière.
Les planchers ont déjà été rafistolés.
Le hayon a été défoncé ( dommage, car il n'était pas pourri!!!!!)
J'ai remis le moteur en route, après avoir contrôlé qu'il n'était pas bloqué.
Il a redémarré, après lui avoir mis une nourrice directement au carbu, car la pompe à essence ne voulait plus rien savoir.
On voit sur la troisième photo, que la voiture c'est remise à sa hauteur comme une grande, l'hydraulique semblant fonctionner parfaitement.
La voiture était à 200€, la caisse aurait ete moins pourries, elle serait chez moi à cette heure si.
Dommage, elle me plaisait bien dans cette finition et couleur.
A+

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: GS Break Club de 1971 Répondre en citant

tu m'etonnes,une gs bleu blanc rouge Laughing .
rien que sur les photos,ca fait peur,meme l'on ne voit pas le dessous.
dommage c'etait un modele assez sympa.

Visiter le site web du posteur
Christopher 63
Membres du forum

GS- GSA possédée.: en cours
Loisirs: citroën, campagn, photos, informatique
Date de naissance: 09/05/1979
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: GS Break Club de 1971 Répondre en citant

Bon on retrousse les manches,sort la caisse à outils Wink
Bon on commence par quoi et par ou? Shocked

Aller bon courage est une phrase dit:
Rien ne meurt temps que c'est pas sous terre ou compacté 

Bon courage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: GS Break Club de 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation