Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentationde GG alias Gaduche91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadmuche91
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Break de sept 76
Loisirs: l'auto ancienne
Date de naissance: 23/07/1962
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Presentationde GG alias Gaduche91 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais essayer de me présenter succintement!

Dans un premier temps, je vais surement en surprendre plus d'un! oui en effet, non pas mon age ou ma situation familiale, 50 balais depuis peu, une compagne et deux filles qui doivent tolérer ou supporter ma passion pour l'automobile en général, Francaise tant qu'à faire et ... Renault en particulier!
Oui j'suis comme on dit un bébé renault, ce depuis 1978 où j'ai commencé par fréquenter l'école professionnelle située à Boulogne rue du vieux pont de sevre!!!
Ne la chercher plus, tout comme l'usine de billancourt, tout cela à en parti disparu et fait plac eà des appartements de standing dont la plupart des anciens employés de renault ne peuvent se payer!
Heu oui, j'suis dans la boite depuis 34 ans maintenant et vous allez me dire, mais que vient faire ce zozo dans ce forum dédié à "l'énemi"!
Ben voilà j'ai dirons nous un défaut je ne suis pas limité à un modèle ou à une marque, bien sur il serait faut de dire que je n'ai pas de préférences, Renault passe avant tout, mais ya d'autre marques qui soit on comptées dans ma vie, soit on compté de par leur histoire!
Et là Citroen, et bine des  modèles de cette marque me font réver!
Heu oui, je rêve pour tout dire devant une Gs autant qu'un d'jeune peut rêver devant la dernière "premium" sortie!
Pourquoi? Surement car je l'ai eut en miniature, en Norev avec toutes les portes qui s'ouvrent! Mais pas seulement, j'ai eu l'occasion, il y un certain temps d'en conduire, et j'avais aimé cette position de conduite, ce bruit, la tenue de route a mille lien de ma R12 de l'époque!
Et en fait aujourd'hui via un collègue j'ai l'opportinité d'en acheter une en bon état!
et voilà pourquoi, je viens sur ce site afin d'apprendre et découvrir ce véhicule.
Bon sans quoi, et bien je possède quelques autos dont 2 concurentes directes, les voici:
Ma Simca 1100, et oui je vous l'ai dit je ne suis pas sectaire pour 2 ronds!

mes 12:

Bon j'arrête là car ensuite je risque d'en énerver! oui j'ai encore quelques autos affublées 'un losange sur la calandre!
alors une image de ma futur acquisition qui là rentre dan sle rang de ce forum:

Je vous laisse deviner le modèle!
Ce véhicule, je dois le récupérer lors du WE de la Toussaint.
Merci de m'avoir lu!
Cdt,
GG

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Presentationde GG alias Gaduche91 Répondre en citant

Salut GG.
Je te souhaite la bien venue ici.
Elle a l'air très belle cette GS break.
Je dirais à première vue que c'est une GS break club de 1978/1979 bleue régate( bien qu'elle me semble plus foncée)
Et bravo pour ta collection de voitures populaires.
Ce sont des modèles pas très répandu en collection, car tous un peu mal aimé (à part la R12 en version Gordini)
On en croise pas souvent dans les expos
A+

Et tant pis pour les Renault Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Thierry

citroen
Membres du forum

GS- GSA possédée.: citroen gsa
Loisirs: méca et diorama
Date de naissance: 29/07/1971
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Presentationde GG alias Gaduche91 Répondre en citant

salut gadmuches 91
Mr. Green chouette tes 12

gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Presentationde GG alias Gaduche91 Répondre en citant

bienvenue

ta gs a lair plus que belle! moi je dirait une club année modèle 1978 en bleu gentiane, j'ai bon Mr. Green ?

Visiter le site web du posteur
citroen
Membres du forum

GS- GSA possédée.: citroen gsa
Loisirs: méca et diorama
Date de naissance: 29/07/1971
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Presentationde GG alias Gaduche91 Répondre en citant

non je suis pas d'accord avec toi gspécial  Mr. Green il n'y a pas que les gs/gsa qui sont bien !!!!!!!!!!!!

gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Presentationde GG alias Gaduche91 Répondre en citant

je sais et je suis d'accord moi même je possède d'autre modèles mais c'est de l’humour peut être un peu nul!je ne suis pas doué pour l'humour Mr. Green  

LABOULE2824
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA SPECIAL
Loisirs: CITROEN
Date de naissance: 27/04/1972
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Presentationde GG alias Gaduche91 Répondre en citant

MSN
Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Presentationde GG alias Gaduche91 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Presentationde GG alias Gaduche91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation