Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapatriement de ma GSA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Rapatriement de ma GSA. Répondre en citant

nous sommes sont donc arrivé vendredi après midi pour récupérer la GSA. Quelques petites choses étaient à faire: Changement des bougies, des fils des bougies, tête et doigt de delco, vidange moteur avec le filtre à huile, changement des balais d'essuie glace, changement des sphères avant.

Nous avons donc attaqué tout cela rapidement, car nous avions rendez-vous au contrôle technique samedi matin à Allaire.

Le carton de pièces neuves:

au boulot!

Un beau filtre à air tout neuf:

Thierry s'attaque au balais d'essuie glace:

Mise en place de la batterie neuve et de la tête et doigts de Delco et fils de bougies neuf aussi:

Commence à faire chaud dans le coin!

Samedi matin en route pour le CT:

Devant le centre de contrôle technique:

C'était la journée des anciennes samedi! Razz

Et c'est partit!

Bon verdict: contre visite obligatoire pour deux soucis: le premier, mauvais fonctionnement de la ceinture de sécurité avant droite, et le deuxième, codes qui éclairent trop haut!

En rentrant à la maison, pour Thierry qui a peur de s’ennuyer lors du voyage du retour, on branche un auto radio...

Attention le patron surveille!

nous nous appretons à partir mais on fait une petite photo avant...

Sympa cette GSA break au milieu des XM!

David et Christophe décident de nous accompagné jusqu'à la station service du centre commerciale et de nous mettre sur la route de Rennes...et c'est la tuile! En faisant le plein de la GSA nous nous apercevons que la durite qui va du bouchon jusqu'au réservoir est totalement poreuse à l'entré du réservoir et l'essence s'en échappe! Donc retour chez Christophe pour réparer ça!

On voit bien d’où la fuite provient:

Nous allons faire un petit "pansement" avec de la durite de XM!

David nous réduit la durite... il a presque l'air d'un tueur comme ça!

Et voila, ça ne fuit plus!

Vu l'heure qu'il est, nous decidons de partir que le dimanche matin tôt... Bon on range les voitures dans la cour

je fais un petit délire... une XM avec des jantes alu de GSA ça donne quoi?

Voila ce matin à 6h30 nous sommes partis en direction de Calais avec la GSA (c'est Thierry qui la conduit) et je suis au volant de mon 4x4.

En tout les cas super week end! Bonne partie de rigolade, merci à Benoit d'être passé et à David d'avoir fait le déplacement de Lorient pour prendre un petit café tous ensemble!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: Automobile Citroën
Date de naissance: 23/01/1966
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Rapatriement de ma GSA. Répondre en citant

Il est vrai que nous avons passé un super moment! Trop cour comme d'habitude.

Christophe

Visiter le site web du posteur
le ch'ti
Membres du forum

GS- GSA possédée.: en recherhce
Loisirs: aider
Date de naissance: 15/12/1970
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Rapatriement de ma GSA. Répondre en citant

Et oui , comme toutes les rencontres !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Rapatriement de ma GSA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation