Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau de bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jms breizh
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gsspecial
Loisirs: brico sports...
Date de naissance: 30/12/1980
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: nouveau de bretagne Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files8/1/d/1/bonnenuit-b6863.gif
bonsoir , à la recherche d'une gs pour son confort et pour remplacer la dyane de mes parents de 1968 qui sera à vendre par la suite je viens m'inscrire sur ce forum afin d'echanger avec des passionés  des légendes et particulièrement de chez citroen ( je possède  une 2cv6 de 1982)
la première voiture de mes parents après leur mariage fut une...... gs special de 1976 qui m'a berçée toute ma jeunesse et qui à rendue  de bons et loyaux  services jusqu'en 1996   ,date à laquelle la prime à la casse à décidée mes parents à la remplacer car malheureusement corrosion et ct refusé   .......nostalgie!
voilà pourquoi ,mes parents qui après de nombreuses sorties en clubs recherchent un véhicule confortable et je les dirigent  tout naturellement vers la gs
d'ailleurs nous devons aller en voir une ces jours- ci et je vous tiendrais au courant
 kénavo et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: nouveau de bretagne Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: nouveau de bretagne Répondre en citant

quelle bonne nouvelle un nouveau copain!!

jms breizh
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gsspecial
Loisirs: brico sports...
Date de naissance: 30/12/1980
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: nouveau de bretagne Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !!
ça y est !!  mes parents sont redevenus les heureux proprios d'une gs special de janvier 1977 avec 32000 km d'origine avec ct ok ( soufflet de cardans cotés roues à changer ) et tout le carnet d'entretien et revue tech très propre int et ext  je vous mettrais une photo plus tard
j' aurais  surement la courroie de distri à prévoir car 35 ans d'àge tout de même !!
à bientôt !!!

Christophe
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: Automobile Citroën
Date de naissance: 23/01/1966
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: nouveau de bretagne Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Vivement les photos!

Christophe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: nouveau de bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation