Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma gs club de 1974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: ma gs club de 1974 Répondre en citant

bonsoir

je vous présente ma gs club de 1974,je l'ai depuis environ un mois.elle était a donner en région parisienne dans le 91 exactement.la raison de cette gratuité...plus de carte grise!au niveau caisse, une auto très saine sauf le classique problème du bac a batterie.les essieux sont nickels en revanche les éléments de carrosserie sont couverts de bosses et de rayures.cette auto
vient de paris ces plaques sont ...abd75 . le moteur 1220 a été remplacé par un 1130 mais je vais remédier a ça et lui remettre un moteur d'origine.sans ca le 1130 qui est en place fonctionnetrés bien et les sphéres de l'auto sont très souples, elles ont du être remplacées peu avant l’arrêt de l'auto en 2004.l'intérieur quand a lui est bon sauf les grand classiques, volant et sièges usés.cette auto a surtout une spécificité intéressante, outre ca couleur beige tholonet comme les birotor bon ok je sais ca n'a rien de spécifique non en vrai elle a un toit ouvrant d'origine.il est en tôle comme sur les peugeot  504 par exemple sur la dernière photo il est ouvert.voila déjà trois photos  d'autres viendront plus tard.concernant les papiers  j'ai déjà une solution, j'ai acheté une carte grise de gs club de la même année accompagnée des éléments d'identification (plaque constructeur ect...)

a plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: Automobile Citroën
Date de naissance: 23/01/1966
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: ma gs club de 1974 Répondre en citant

Joli sauvetage Okay Okay et pas si courant que ça le toit ouvrant sur GS!

Christophe

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: ma gs club de 1974 Répondre en citant

Ouha!!!!!
Elle est superbe.
La carrosserie n'est pas si vilaine que ça (a part l'aile avant gauche!!!! )
Elle mérite de rouler encore cette GS (surtout avec son toit ouvrant)
Tu as la un très beau modèle.
A+

Thierry

gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: ma gs club de 1974 Répondre en citant

bonsoir

merci pour vos réponses, voila d'autres photos

voila une photo plus détaillée du toit ouvrant ,il faudra que j'en refasse une quand il est fermé

a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2016)    Sujet du message: ma gs club de 1974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation