Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de l'Orne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evrix
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1977
Loisirs: Simu auto
Date de naissance: 03/07/1967

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Laurent, marié, 2 filles, un Bouledogue français....(ouf!) et j'habite en Basse Normandie dans l'Orne...(personne ne connait, si?)

Je me suis inscrit ici car j'ai le projet de me racheter une GS Pallas (77 à 78).

En effet ce fut ma première voiture, rachetée à mon père en 1986 le jour où j'ai eu mon permis. C'était un GS Pallas de février 1979, Brun Cigale de toute beauté.

La vie professionnelle arriva, voiture de fonction...etc....cette belle GS dormait dans sous-sol...avec une DS Pallas de 1970 (mon autre dada)...

Je revends la DS, parce que ..parfois on est...c...(!) mais la GS ah ça non!

Un beau jour mon père arriva pour me dire qu'il avait acheté une Xantia....(argh!)  en laissant la GS (genre prime Balladur...la deuxième vague).

Inutile de vous dire que je suis fâché avec mon père depuis. Quelle trahison! De plus j'avais stocké un maximum de pièces pour DS dans ce sous-sol; le casseur qui est venu a bien sûr tout embarqué, pas fou le type!

N'étant pas sur Paris et l'ayant appris quelques mois après...plus rien à faire.

Voilà, après la vie reprend son cours, les enfants grandissent...et me voilà donc avec une folle envie de rouler à nouveau dans cette superbe auto.

Inutile de vous dire que je suis un dingue des Citroën, particulièrement des années 70 et 80, en Hydraulique surtout!!

J'ai encore tous les catalogues (enfermés sous clé chez mes parents!)  de la GS de 74 à 79, son carnet d'entretien ...etc...

En espérant retrouver une belle de 77 à 79, brun cigale de préférence...je prendrai le temps, mais j'y arriverai!!

Bien à vous et au plaisir de vous lire....je m'en vais de ce pas parcourir votre forum!   Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno77
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA Palas 1981 et GS 1972
Loisirs: tout
Date de naissance: 17/08/1959
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

Salut &  .

Bonne recherche!

Tu l'aura,un jour, ... tu l'aura !!  Okay

Visiter le site web du posteur
Christophe
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: Automobile Citroën
Date de naissance: 23/01/1966
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

Salut Laurent, et bienvenue parmi nous.

Je te souhaite aussi que tes recherches soient fructueuses, car quel plaisir de rouler de temps à autres à bord de cette voiture géniale qui ne l'oublions pas a été la plus petite hydraulique produite. J'ai eu ma GS Pallas tout à fait par hasard, mais quelle bonheur. C'est vrai que c'est dommage autant pour la GS de ton père que la DS qui sont partit!

Je te souhaite de rapidement trouver ton bonheur.

Bonne lecture du forum et au plaisir de te lire;

Christophe

Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

evrix
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

Merci pour vos messages d'accueil!!

gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

bienvenue

pour la question est ce que quelqu’un connait le département de l'orne? moi je répond oui j'y habite! je suis a la pérriére  exactement.et toi tu est d’où?

evrix
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

ah bah ça par exemple!

J'habite à Ri près d'Habloville (entre Argentan et Falaise)

gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

salut

je connais pas trop ce coin de l'orne mais je vois a peu prés ou c'est.peut être pourrons nous nous rencontrer dans une manif d'autos anciennes quand j'aurais le permis (espérons cet été).  tu connais le rassemblement de l'aigle?

evrix
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

Avec plaisir!

Et non je ne connais pas le rassemblement de L'Aigle...

evrix
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne Répondre en citant

Mes recherches avancent...je suis sur une Pallas de 78 Grise intérieur bleu de 85000km.
Par contre , l'intérieur est "mort", le tissus est en piteux étant, toute la sellerie est à changer.
Je n'ai pas l'impression que cela se trouve facilement....sauf si vous avez des pistes...et par avance merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Bonjour de l'Orne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation