Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christiandusud
Membres du forum

GS- GSA possédée.: bientot
Loisirs: 2/3/4/6/8/roues
Date de naissance: 29/06/1950
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

salut a tous, je suis Christian, et je suis sur Antibes, si je me suis inscris ce jour, c'est que l'on viens de me téléphoner pour ce débarrasser d'une GS, dans le 77, une voiture qui dort dans un garage, il semble que la voiture tourne, avec un booster, et de l'essence injecter par le carbu, pour l'instant pas de photos, donc je ne peu juger son état, pour moi c'est un peu trop loin, si une personne est intéresser, me le dire, la personne a fait venir un garagiste qui âpres avoir démarrer la gs, lui a dit que la voiture as un problème avec un clapet pour l'essence et que  cela ne vaut pas le coup, juste bon pour de la pièces, je me méfie , la personne est une dame seule, un petit avis de votre part me ferait plaisir, merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
christiandusud
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

salut Fred, calais, grand passage a Berck en 70/71 , belle région quant on n'est pas aliter, petit passage a bagatelle( l'avion est toujours la ? )belles course de chars a voiles, etc. Okay

Bruno77
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA Palas 1981 et GS 1972
Loisirs: tout
Date de naissance: 17/08/1959
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Salut &  .

Elle est dans quel coin du 77?

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:25 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Salut et bienvenu.

C'est sur que moi aussi je me méfierais d'un pro.
Et sur le circuit d'essence, a part les clapets qui sont dans la pompe à essence, et le pointeau dans le carbu, je ne vois pas ou il pourrait y en avoir un autre ailleurs.
Il faut juste faire attention si la voiture est arrêtée depuis longtemps, que l'essence dans le réservoir soit encore bonne (démarrage avec un bidon de 5 litres a la place du réservoir)
et ne pas oublier que les courroies de distributions peuvent aussi casser!!!!!!!!
Si la caisse est saine, elle peut être intéressante.
A+

Thierry

christiandusud
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

bonjour, et bien pour tous les renseignements concernant la voiture, carte grises, lieu, etc. j'attend, pour ma part, trop de voitures déjà,(vespas, motos, cox, R6, 203, 4l modifie iguana kit, ) donc je vous communiquerez les coordonnées de la personne, et j'espère que cela fera plaisir a une personne

Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

les chars a voiles sont toujours la

par contre bagatelle,je sais pas,j'y vais pas,je vais en belgique a plopsaland Mr. Green

Bruno77
Membres du forum

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

J'habite le sud Seine-et-Marne et je cherche une GS (tdb avec la loupe)
Au pire je pourrai faire des photos et les mettre sur le forum (si elle n'est pas trop loin).
Ne m'en demandez pas plus je n'y connais pas grand chose. Embarassed

christiandusud
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:45 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

ok c'est sympa, la nièce de la personne, ma dit au tel que la voiture a 60 000km , et que le proprio est décède au moi de juin dernier, j'attend que la personne me contact, et si elle t'intéresse ( la voiture ) a toi de voire, pour ma part louer un plateau , monter, et redescendre , ce n'est plus de mon âge, je te tiens  au courant , no problemes

Bruno77
Membres du forum

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Merci. Okay

christiandusud
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

salut a tous, bon voila, je pense avoir fait un heureux, si on me propose encore une voiture a chevrons, je viendrais vous en faire part, je resterais connecter a ce site, en espérant que je ne serais pas effacer, bon a plus, et un de ces jours dans une manif de voitures.

Bruno77
Membres du forum

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Merci Christian.Je garde ton 06,si je descend vers chez toi je t’appelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation