Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma première GSA, la deuxième de la famille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEURIE
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA
Loisirs: voitures - modélisme ferroviaires - nature - sport - musique
Date de naissance: 17/04/1968
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille Répondre en citant

bonjour
quelques news de Miss GSA : grosse révision faite : vidange moteur, BV, liquide LHM, allumage, changement plaquettes de frein, et par acquis de conscience, les courroies de distrib vont être changées. Sinon, elle a bien 48.000 kms d'origine. Photos prises aujourd'hui. Toujours à la recherche de verrins de coffre, pas simple à trouver ces choses là !
Petite photo de 2 de mes 2CV dont la SPOT prête à aller faire un tour au Mans début mai.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MEURIE
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: la GSA sur la route ! Répondre en citant

grosse révision faite y compris la courroie de distribution, pneus neufs michelin 145 SR 15 trouvés à pas cher sur le bon coin, vérins de coffre neufs sur EBAY, reste plus qu'à trouver les appuie-tête qui vont bien !
Elle est à la maison !
Nettoyage intérieur (cendrier tout neuf tout comme les tapis en caoutchouc arrière !), polishage du côté avec les produits miracles qui ont fait leurs preuves sur mes 2CV

Membres du forum

GS- GSA possédée.: citroen gsa
Loisirs: méca et diorama
Date de naissance: 29/07/1971
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille Répondre en citant

Okay

Christophe
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: Automobile Citroën
Date de naissance: 23/01/1966
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille Répondre en citant

Super content pour toi! Okay Okay Okay Déjà pas mal de boulot de fait.

Christophe

Visiter le site web du posteur
MEURIE
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille Répondre en citant

merci - j'ai trouvé le carnet d'entretien et diverses factures - elle a eu un suivi jusqu'à 15.000 kms et le mm propriétaire jusqu'en 2010 46000 kms date à laquelle elle a eu ses nouvelles plaques. Après, il y en a eu 2 qui ont fait 2000 kms !
Tout a été vidangé, les plaquettes changées, les 2 points de corrosion traités : trou de la taille d'un style plancher avant G et passage de roue G, le côté droit est comme neuf, tout comme les toles de coffre, allumage changé. 
Elle est tres souple, le ralenti est un peu irrégulier mais elle a si peu roulé qu'il doit y avoir des saletés dans le réservoir.

Une bonne affaire ! pour vraiment pas très très cher !

Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille Répondre en citant

Polishage fini, ouf c fut long, demain rdv pour le reglage de la carburation donc travaux finis sur la GSA !

photos prises ce soir : la 2CV SPOT se reflète dans la GSA le noir fait miroir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation