Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MEURIE Invité
|
Posté le: Jeu 2 Mai - 18:40 (2013) Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille |
|
|
bonjour quelques news de Miss GSA : grosse révision faite : vidange moteur, BV, liquide LHM, allumage, changement plaquettes de frein, et par acquis de conscience, les courroies de distrib vont être changées. Sinon, elle a bien 48.000 kms d'origine. Photos prises aujourd'hui. Toujours à la recherche de verrins de coffre, pas simple à trouver ces choses là ! Petite photo de 2 de mes 2CV dont la SPOT prête à aller faire un tour au Mans début mai.

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 2 Mai - 18:40 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
MEURIE Invité
|
Posté le: Sam 13 Juil - 20:03 (2013) Sujet du message: la GSA sur la route ! |
|
|
grosse révision faite y compris la courroie de distribution, pneus neufs michelin 145 SR 15 trouvés à pas cher sur le bon coin, vérins de coffre neufs sur EBAY, reste plus qu'à trouver les appuie-tête qui vont bien ! Elle est à la maison ! Nettoyage intérieur (cendrier tout neuf tout comme les tapis en caoutchouc arrière !), polishage du côté avec les produits miracles qui ont fait leurs preuves sur mes 2CV

|
|
|
 |
citroen Membres du forum
Localisation: 02 aisne GS- GSA possédée.: citroen gsa Loisirs: méca et diorama Date de naissance: 29/07/1971 Sexe:  
|
|
|
 |
Christophe Administrateur
Localisation: Bretagne GS- GSA possédée.: GS Pallas Loisirs: Automobile Citroën Date de naissance: 23/01/1966 Sexe:  
|
Posté le: Sam 13 Juil - 22:10 (2013) Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille |
|
|
Super content pour toi! Déjà pas mal de boulot de fait.
Christophe _________________ !!!...C'est pas faux...!!!
|
|
|
 |
MEURIE Invité
|
Posté le: Sam 13 Juil - 22:54 (2013) Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille |
|
|
merci - j'ai trouvé le carnet d'entretien et diverses factures - elle a eu un suivi jusqu'à 15.000 kms et le mm propriétaire jusqu'en 2010 46000 kms date à laquelle elle a eu ses nouvelles plaques. Après, il y en a eu 2 qui ont fait 2000 kms ! Tout a été vidangé, les plaquettes changées, les 2 points de corrosion traités : trou de la taille d'un style plancher avant G et passage de roue G, le côté droit est comme neuf, tout comme les toles de coffre, allumage changé. Elle est tres souple, le ralenti est un peu irrégulier mais elle a si peu roulé qu'il doit y avoir des saletés dans le réservoir.
Une bonne affaire ! pour vraiment pas très très cher !
|
|
|
 |
MEURIE Invité
|
Posté le: Mer 17 Juil - 23:27 (2013) Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille |
|
|
Polishage fini, ouf c fut long, demain rdv pour le reglage de la carburation donc travaux finis sur la GSA !

photos prises ce soir : la 2CV SPOT se reflète dans la GSA le noir fait miroir

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018) Sujet du message: ma première GSA, la deuxième de la famille |
|
|
|
|
|
 |
|