Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie en gs/gsa au cap Blanc Nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno59
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs 1220 club convertisseur
Loisirs: ciné,modélisme
Date de naissance: 01/09/1963
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Sortie en gs/gsa au cap Blanc Nez Répondre en citant

Bonjour , je suis nouveau sur le forum passion gs/gsa ; je suis Citroëniste depuis toujours . Dans ma famille (père , oncle , parrain , grand père ) , ils roulaient tous en Citroën . Forcément ça laisse des marques . Mes premières voitures ont été une Dyane , DSpécial , GSAspécial , BX ,etc...
Et là , j'ai craqué je me suis offert la voiture que mon père avait à mes 10 ans ; même couleur , même modèle sauf que celle ci est à convertisseur .
Samedi 15/06 , je suis allé au 11° festival des belles mécaniques à Roubaix et j'ai entendu parlé d'une sortie entre gs/gsa au Cap blanc nez fin juillet . Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet , je suis preneur .
D'avance merci et bonne soirée à vous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation