Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gs Basalte
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Histoire de la Citroën GS-GSA -> Citroën GS: les séries limitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:47 (2016)    Sujet du message: Gs Basalte Répondre en citant

Et ben!  C'est un coup de chance ça, c'est même fou!

Du coup l'ancien proprio a eu des nouvelles de sa GS! Il était content de savoir qu'il la vendait à toi et donc qu'elle retrouverai sa voiture?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCS
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 8 GS &amp; GSA
Loisirs: autos, musique, ballades
Date de naissance: 18/05/1960
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:08 (2016)    Sujet du message: Gs Basalte Répondre en citant

Bonsoir, 

Oui, l'ancien proprio était content de me la vendre parce que cela restait en France et aussi parce que j'en prendrais soin. 

Du coup, cela m'a permis de demander au fils des nouvelles de ses parents (les proprios de la GS) , ils vont bien... 

Ils étaient heureux que je récupère la K7.

C'est quand même un truc de fou !

GSA+ JC

XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:26 (2016)    Sujet du message: Gs Basalte Répondre en citant

C'est cool de voir qu'il y a des gens qui veulent que ça reste en France, pas loin de chez moi, il y a un gars qui achète des voitures, roule avec, puis il aime bien changer sauf qu'a chaque fois elles partent dans d'autres pays ( la 4L en Allemagne, Estafette en Espagne...)  Mais ils mettent plus le prix aussi...

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:59 (2016)    Sujet du message: Gs Basalte Répondre en citant

C'est clair que c'est génial, mais au delà du fait que ça parte ailleurs, je me dit que déjà sauvegarder le patrimoine Français, que ça soit en France (c'est mieux pour nous!! ) ou à l'étranger, du moment que ce ne soit passé à la broyeuse, moi ça me convient!! Surtout qu'en plus à l'étranger (en Belgique, ou au Pays Bas entre autre), ils n'hésitent pas à y mettre le prix pour une bonne rénovation!! Mais bon pour le coup, je trouve ça très cool de pouvoir récupérer ce qui était sur ton véhicule à l'origine!
Xavier, le problème aujourd'hui, c'est que les gens sont de plus en plus vaniteux, y'a juste à jeter un oeil sur les annonces du coin-coin: à vendre, voiture uniquement pour passionné, véhicule sera vendu au plus offrant... beaucoup ce trompe de site, c'est sur l'I-baie qu'il faut vendre vos tas de ferraille les gars!!! ... 

A+ Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Gs Basalte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Histoire de la Citroën GS-GSA -> Citroën GS: les séries limitées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation