Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:57 (2016)    Sujet du message: SM Répondre en citant

Salut.
A 1000€, je trouve que c'est encore raisonnable, surtout lorsqu'on vois le prix des pièces.
Sur celle ci, il y a les trois verrières de phares ( elles sont dans le coffre), le moteur (a démonter et à rénover), et peut etre les pare chocs.
L’intérieur est très sale, les vitres ne sont pas teintées, les optiques sont piqués et les pneus sont bien sur morts.
C'est dommage qu'il soit aussi gourmand, car elle risque effectivement de rester encore longtemps la ou elle est!!!!

A+

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:27 (2016)    Sujet du message: SM Répondre en citant

C'est un peu le problème en ce moment, vanité quand tu nous tiens!!
Il est clair que pour mille euro, ça n'est pas excessif au vu du tarif des pièces dans les sites de petite annonce, voir même les bourses!!
à Reims un gars vendait une aile de Sm 150€, elle n'était pas neuve....

A+ Alex

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:10 (2016)    Sujet du message: SM Répondre en citant

Salut!

Ouais bon. Elle est morte et chère cette SM. Mais faut voir le bon côté: ça a permis de faire une promenade en corrélation avec les Citrons (moi j'aime bien ce genre de truc).

A+!

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:22 (2016)    Sujet du message: SM Répondre en citant

Eul'Glaude a écrit:
Salut!

Ouais bon. Elle est morte et chère cette SM. Mais faut voir le bon côté: ça a permis de faire une promenade en corrélation avec les Citrons (moi j'aime bien ce genre de truc).

A+!

Salut.
Ah, mais moi aussi j'aime bien ce genre de sortie!!!!
Et je ne m'en prive pas
J'ai été voir une GSA vendredi dernier dans les Vosges en GS), et cette SM lundi.
C'est d'ailleurs pour ça que je fais toujours des photos des épaves que je vais voir!!!!!

A+

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: SM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation