Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auto rétro de rouen 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GSa nounours
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs x2, gs 1220 bk club, gsa x1
Loisirs: tout ce qui est beau et bon
Date de naissance: 17/05/1957
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 09:28 (2013)    Sujet du message: Auto rétro de rouen 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le salon autoretro de Rouen, un bon cru, oui sans aucuns doute !
 Sur mon stand ou depuis 2007, je milite bien modestement et en totale indépendance pour la gs, j'ai constaté un véritable changement.
Tout d'abord pour la deuxième année consécutive la demande de pièces de gs est en véritable augmentation, avant c'était avec un regard amusé voir goguenard  avec le commentaire qui allait avec: " du genre ahhff!!  des pièces de GS vous arrivez à vendre ça ? " que les visiteurs nous lâchaient en passant devant le stand, et j'avoue avoir eu des moments de découragement, mais vite oubliés. (passion quand tu nous tient).
L'intérêt que suscite les deux modèles que j'expose ne s'effrite pas d'année en année, il n'y a plus beaucoup d'idiots qui se sentent obligés de venir dire un vacherie sur la gs, maintenant c'est beaucoup de gens, assez jeunes, qui s'arrêtent regardent et photographient  mes autos.  Véritable nouveauté, il y a quelques années pour vendre une gs sur le stand c'était tout un poème a grand renfort de pancartes, et bien moi cette année sans aucune pub, j'aurais pu vendre au moins deux fois, chaque modèle de gs que j'exposais, il y avait de la demande. Bien entendu mes mémères n'étaient et ne sont pas à vendre, elles se reposent au sec de leur week-end d'ou elles sont revenues avec chacunes un remorque  attelée pour trimbaler tout le stand et son stock de  pièces.
Autre indice, la pub pour la souscription pour, les volants de GS que refabrique JPL ( GSAmiservice), que  j'avais mise en place sur mon stand, a suscité  beaucoup de curiosité et de l'intérêt, alors bien sur ce n'est pas Bizance et je ne suis pas dupe de l'effet d'aubaine qui peut retomber très rapidement. mais ça bouge indéniablement mais encore timidement, vers le bon pour nos gs .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 09:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gs/gsa28
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs/gsa et birotor
Loisirs: les citroens
Date de naissance: 25/01/1964
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Auto rétro de rouen 2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur  le forum.Mais connus  au club GSAVENTURE ( le seul club restant en France). 
Alors GSA nounours il avait 2 GS et 4 GSA au total sur  le salon de ROUEN dont les deux tiennes .
Sur le salon de ROUEN  GSAVENTURE exposai une GS PALLAS DE 1977 avec 32000 kms d'origine et une GSA X3 de 1984 avec 123566 kms dont la mienne.Nous étions dans  le village  CITROEN.

a+++

gs/gsa28

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Auto rétro de rouen 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation