Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom74

GS- GSA possédée.: aucune
Loisirs: auto-moto
Date de naissance: 18/07/1980
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous...

Je m'appelle Dominique, je suis de la Yaute...

Je suis passionné par les véhicules anciens, notemmant les Citroën, de la 2CV à la DS, en passant par la SM. Mais également, toutes les autres marques Française Renault, Panhard, Peugeot etc.

Depuis quelques années, Marie-Chantal (alias Renault 4L) passe une retraite bien mérité dans mon garage. Je vous la présenterais dans le post adapté si ça vous intéresse...

Et la GS me direz-vous... eh bien voilà... depuis quelques temps, j'ai remarqué une forme familière sous une bâche à côté d'une maison devant laquelle je passe régulièrement... J'ai de suite reconnu une GS.

Mais voilà, dans quel état est-elle?

Comme tout bon chasseur de trésors anciens sur quatre roues (certains se reconnaitront peut-être...?), je me suis décidé à m'arrêter pour aller voir ça de plus près!!

De charmantes personnes m'ont accueilli, et nous avons engagé la conversation autour de cette voiture...

Alors, vous comprendrez aisément que j'ai à peu près un million de questions dans ma tête, car j'ai peu de connaissances sur la GS. Je ne sais donc pas vous dire quel modèle, ni même de quelle motorisation est constitué cette belle auto...

Voilà pour la petite présentation, et je pense détailler cette GS dans un autre post plus adapté, mais lequel Mr le Modérateur...? (Présentation de votre GS, même si elle n'est pas encore à moi?)

Merci à tous
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:48 (2014)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Salut Dom74
Bienvenu sur ce forum.
J'aime les même goûts en voitures que toi, surtout les Citroën!!!!!!
J'en ai maintenant quelques exemplaires.
N’hésites pas à nous montrer toutes tes voitures dans la rubrique qui va bien.
Et pour ton trésor à 4 roues, tu peux bien sur nous la faire découvrir dans la rubrique "Présentation de votre GS".
J’espère bien que tu en deviendras le nouveau propriétaire!!!!
A+

Thierry

Bruno77
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA Palas 1981 et GS 1972
Loisirs: tout
Date de naissance: 17/08/1959
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:17 (2014)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Salut & 

Visiter le site web du posteur
Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:42 (2014)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
citroen
Membres du forum

GS- GSA possédée.: citroen gsa
Loisirs: méca et diorama
Date de naissance: 29/07/1971
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation