Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Ardennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max08
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA Spécial
Loisirs: Automobile
Date de naissance: 01/07/1992
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Les Ardennes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Maxence, j'ai 22 ans et je suis apprenti en Management industriel. Passionné d'automobile, je possède une 106 Sport 1.4i (ma première voiture) ainsi qu'une 407 Coupé V6 2.7HDi, je dispose (pas propriétaire direct) d'une GSA spécial qui a appartenu à mon arrière grand-père, c'est une voiture de 1981. Nous nous sommes mis en tête de la remettre en route après 20 ans de stockage et une petite dizaine d'années sans être démarrée, effectivement mon grand père la faisait tourner de temps en temps jusque dans les années 2000-2005, je n'ai pas de date précise concernant le dernier démarrage. Nous désirons faire des sorties tel que le téléthon et rassemblements de véhicules anciens avec, étant donné un bon état de conservation.

Nous sommes donc à la recherche de solution pour le redémarrage, en effet elle ne veut rien savoir Sad .
Contexte :
- Moteur non collé (74 000km)
- Démarreur actif
- Bobine neuve
- Aucune étincelle aux bougies

Est-ce que ce serait une histoire de tête d'allumeur et/ou de doigt d'allumage ? Ou autre chose ?
J'avoue que là nous séchons un peu ...

Une bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citroen
Membres du forum