Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau du 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freestar
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gsx3
Loisirs: 4x4
Date de naissance: 01/11/1960
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:03 (2014)    Sujet du message: nouveau du 69 Répondre en citant

bonjour,
je viens de vous rejoindre, j'ai 54 ans et j'habite en région Lyonnaise, si actuellement je n'ai pas de GS , mes 3 premières voitures furent des GS
la première , permis en poche a 18 ans:un break 1220 club de 1973 beige vanneau 
puis suivirent une pallas brun santal de 1975 et
 une GS X3 de 1979 ( celle de mon avatar)...que je regrette d'avoir vendue
j'aurai pu la stocker comme je l'ai fait avec ma 2 CV6 de 1977 que j'avais acheté quand j'avais une vingtaine d'années...( le temps passe)
et que j'ai remis en route après un long sommeil (je suis inscrit sous le même pseudo sur le forum 2 pattes )
j'ai aussi une passion pour les 4x4 (les vrais) et particulièrement les "TOY" ( personne n'est parfait  Mr. Green  ) (j'ai un KDJ 120 pour les connaisseurs) 

comme les modernes ne m'emballent plus, j'envisage a l'avenir  de me tourner vers les anciennes (du moins pas trop)
et comme j'ai été vacciné Citroën vers une très belle  GS ou  CX....bon mais c'est pas pour tout de suite 

voila

content d’être parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:58 (2014)    Sujet du message: nouveau du 69 Répondre en citant

Salut et bienvenu.
Tu n'as pas de photos de tes ex GS?
Une pallas brun de santal de 1975, ça doit être pas mal!!!!!
C'est les plus belles années pour les pallas je trouve.
Et c'est vrai qu'une X3, c'est pas mal non plus, avec une réserve tout de même pour la sellerie un peu plus discutable à mon avis.
Pour ton autre passion, tu peux nous mettre des photos aussi si tu veux.
J'aime bien les Toy (les BJ ) je trouve qu'ils ont vraiment une bonne gueule 
Les KDJ, c'est de quelle année?
Ça ressemble à quoi?

A+

Thierry

freestar
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gsx3
Loisirs: 4x4
Date de naissance: 01/11/1960
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: nouveau du 69 Répondre en citant

malheureusement je n'ai jamais réellement photographié mon break et ma Pallas,elles apparaissent seulement de loin sur des photos de famille , 
pour répondre a ta question sur le Toyota KDJ 120 , c'est un modèle qui a été produit de 2003 a 2008 , très polyvalent et efficace en TT
je lui ai fait une petite prépa pour être + efficace en franchissement dont le point le + important est le changement des ressorts et amortos (rehausse)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: nouveau du 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation