Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma 2 cv6 verte de 1977

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freestar
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gsx3
Loisirs: 4x4
Date de naissance: 01/11/1960
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: ma 2 cv6 verte de 1977 Répondre en citant

achetée d'occas quand j'avais une vingtaine d'années (vers 1983) ...je ne l'ai jamais vendue ...stockée 13 ans dans une remise (comme bon nombre de 2cv) ...ellle a repris du service pour de petites ballades dans les monts du Lyonnais
elle est dans son jus et son moteur d'origine jamais ouvert fonctionne a merveille malgré se 287 000 km   Mr. Green

(elle fréquente Auto Rencard a Sathonay (69)  le 1er dimanche de chaque mois)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:51 (2014)    Sujet du message: ma 2 cv6 verte de 1977 Répondre en citant

Salut
Bien belle 2cv.
Elle est verte tuilerie ou verte bambou?
Elle a les pare chocs avature on dirait?
Et l'interieure, c'est quel model, raye beige' mosaique ou arlequin?
J'ai refais pour une amie une verte bambou de 1979, elle ressemble beaucoup à la tienne!!!
La voici en compagnie de celle de mon fils, une jaune mimosa de 1979 aussi

A+

Thierry

freestar
Membres du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: ma 2 cv6 verte de 1977 Répondre en citant

c'est une vert bambou, elle est dans son jus, elle a effectivement les pare-chocs aventure av et ar, je les avais monté dans les années 80, marre de me faire défoncer mon capot et mes feux arrières en stationnement a Lyon
son intérieur est en Skai noir, 
depuis son achat d'occasion en 83/84 elle n'a pas trop changé, elle est loin d’être parfaite, mais elle fonctionne plutôt bien et passe le CT sans soucis,
 j'hésite a la restaurer car j'aime sa patine ,ses cicatrices   mais quand je vois ta verte cela me fait envie !
quant a la mimosa elle est splendide !
les teintes vives vont bien a la Deuche !

photo du jour de sa sortie de grange après 13 ans de sommeil et de poussière  :

freestar
Membres du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:25 (2014)    Sujet du message: ma 2 cv6 verte de 1977 Répondre en citant

mon autre passion !

dans les années 80,pendant mon service National, (a l'ONU)  j'ai eu l'occasion de parcourir beaucoup de km au volant de gros 4x4 Cherokee ( ceux des années 70) et CJ6 v6 
du coup je suis tombé dingue de 4x4, du moins ce type de véhicule me correspond
la vie étant ce qu'elle est : l'achat d'une maison, les enfants etc...ont fait que je me suis acheté mon 1 er 4x4... 20 ans plus tard

pour celui que je possède actuellement  j'ai mis longtemps a me décider, c'est en le voyant évoluer en TT dans de multiples situations que j'ai pris ma décision
cet engin est fantastique de polyvalence et redoutable en franchissement
(bien sur j' ai augmenté sa garde au sol , viré les marche-pieds et mis un blindage digne de ce nom)
vous l'aurez compris c'est pour moi un véhicule passion !...

Dernière édition par freestar le Mer 12 Nov - 23:10 (2014); édité 1 fois
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:01 (2014)    Sujet du message: ma 2 cv6 verte de 1977 Répondre en citant

Salut Freestar
Elle a l'air encore très propre ta 2cv.
En attendant de te trouver une GS ou CX, tu peux nous parler de ta 2cv, ne te gênes surtout pas!!!!!!
J'ai déjà pas mal parlé des miennes ici, donc ça ne gênera personne, bien au contraire.
Pour le 4X4, je suis moins fan, mais au moins, celui ci est un vrai , pas comme les X3,X5 ou 6, ou autres Audi, qui ne servent qu'à la parade en ville. ( meme si ils ont certainement de bonnes aptitudeà faire du tout terrain )
a+

Thierry 

freestar
Membres du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:38 (2014)    Sujet du message: ma 2 cv6 verte de 1977 Répondre en citant

citronpresse ,
 je te comprend et je sais que je suis un cas unique , en effet le monde du 4x4 et de la Deuche (et Citroën en général) sont hermétiques
si je parle de 2cv a mes potes du 4x4, ils en ont rien a battre et y'a pas que la deuche, cela vaut pour toutes "les plates"...(toutes les  voitures ordinaires)

bein moi je suis atypique, j'aime les deux, les 4x4 et toutes  les Citroën 
(mais aussi la Porsche 911, la Jaguar Type E ,  les Facel Véga ...la liste est trop longue) 

comme je ne peux pas toute les posséder je vais me limiter a l'essentiel (pour moi) mon Toy,ma deuche, et une future GS ? CX ?

pourquoi ? parce que je souhaite une voiture en très bon état et fiabilisée ,or vu mon budget il m'est impossible de me payer une DS   (la vraie)
je suis sur qu'il existe quelque part des GS ou CX qui répondent a mes critères et a mon budget ...et ces voitures me plaisent
(j'en suis sur...je les ai déjà possédé par le passé)

gilcol capo di feno
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS pallas
Loisirs: Rando bricolage
Date de naissance: 28/08/1959
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:06 (2014)    Sujet du message: ma 2 cv6 verte de 1977 Répondre en citant

Salut freestar. Sympa ta 2 cv . J ai exactement le même modèle d' avril 77 mais bleu myosotis.

freestar
Membres du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: ma 2 cv6 verte de 1977 Répondre en citant

merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: ma 2 cv6 verte de 1977

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation