Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gs1220AL

GS- GSA possédée.: 2cv spécial
Loisirs: Auto
Date de naissance: 29/11/1981
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

bonjour à tous,

Moi c.est Adrien, passionné de voiture ancienne et particulièrement celle qui ont été possédées par ma famille lors de mon enfance 😉

Je possède une 2cv rouge 1985 et aussi une Toyota Corolla coupé de 1977 hard-top.

Je recherche une GS 1220 bleue lagune comme celle appartenu par mon père 

Je sens que je vais me délecter et rêver en parcourant ce forum

Adrien

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:46 (2014)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Salut GS1220AL.
Sois le bienvenu ici
Je te souhaite de trouver ta GS.
Les souvenirs d'enfances sont terribles!!!!!!
Ils nous rajeunissent.
Tu peux nous présenter tes autres voitures, en attendant de trouver ta belle.

A+

Thierry

pascal29
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1972
Loisirs: randonnée
Date de naissance: 05/03/1966
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

oui  en effet  les souvenirs  d'enfances  sont  terribles !!  pour ma part je n'ai jamais oublié  la gs 1015 de mon papa qu'il avait  acheté en 1971 poignées de porte( type escargot ) moi  j'étais  alors  . bien jeune et depuis  cette époque j'ai toujours gardé  une affection  particuliére pour  ce modéle .elle a  été  aussi ma premiére voiture  voici de cela 30 ans  une x2 bleu hunaudiére . mais dont  je suis le plus fiére c'est d'avoir déniché  une  autre  1015  de 1972   . et croyez  moi en regardant  et démarrant ma  gs  en 2014 , mes souvenirs  d'enfances réapparaissent  comme  par enchantement en  pensant  a mon papa et a  sa premiére voiture neuve  dont j'ai encore en mémoire  la plaque d'immatriculation  2075  QM 29  citroen gs finition ( confort )

pascal29
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1972
Loisirs: randonnée
Date de naissance: 05/03/1966
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

oui  en effet  les souvenirs  d'enfances  sont  terribles !!  pour ma part je n'ai jamais oublié  la gs 1015 de mon papa qu'il avait  acheté en 1971 poignées de porte( type escargot ) moi  j'étais  alors  . bien jeune et depuis  cette époque j'ai toujours gardé  une affection  particuliére pour  ce modéle .elle a  été  aussi ma premiére voiture  voici de cela 30 ans  une x2 bleu hunaudiére . mais dont  je suis le plus fiére c'est d'avoir déniché  une  autre  1015  de 1972   . et croyez  moi en regardant  et démarrant ma  gs  en 2014 , mes souvenirs  d'enfances réapparaissent  comme  par enchantement en  pensant  a mon papa et a  sa premiére voiture neuve  dont j'ai encore en mémoire  la plaque d'immatriculation  2075  QM 29  citroen gs finition ( confort )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Enchanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation