Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous du 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatsby17

GS- GSA possédée.: GS Pallas et GSA beak
Loisirs: restauration citroën
Date de naissance: 26/07/1963

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous du 17 Répondre en citant

Grand amateur de véhicule à boules vertes (cf ma signature Wink ), j'ai replongé depuis peu dans l'univers GS/A. J'ai possédé en première voiture une GS Pallas de 76, marron et Boxline fauve que j'avais équipée à l'époque d'un béquet, de rétro California et d'un spoiler en accessoirie... Mais bon, j'avais 20 ans et à présent, je préfère la ligne épurée des modèles d'origine ! J'ai beaucoup plus tard usé (professionnellement) un break GS de 77 et un break GSA cottage. Tout cela pour vous dire que lorsqu'on a goûté à la GS, on y revient toujours...

A bientôt sur le forum.

Gatsby17 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation