Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOJO261
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS CLUB 1015
Loisirs: MECANIQUE
Date de naissance: 01/05/1985

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:53 (2015)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai une gs club 1015 de 1972 poignées escargots, je suis en train de la rénover a temps perdu, je possède déja une cx 

je posterai des photos prochainement

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcol capo di feno
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS pallas
Loisirs: Rando bricolage
Date de naissance: 28/08/1959
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:43 (2015)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bonsoir Nono et bienvenue sur le forum. En Corse la chaleur est enfin arrivée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation