Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau de l'Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colorado
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA Spécial
Loisirs: Voitures
Date de naissance: 04/04/1973
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:50 (2015)    Sujet du message: Nouveau de l'Italie Répondre en citant

Bonjour, je me présente: je vous écris de l'Italie et je suis depuis toujours passionné par la GSA.
Une X3 de 1982 a eté en 1990 ma première voiture et depuis j'ai possedé une quinzaine de Citroen hydropneumatiques, parmi lesquelles une GSA Spécial Break de 1982 aussi.
Actuellement j'ai une CX de 1988 et une C5 de 2007, mais je suis en train de conclure pour une GSA Spécial de 1983.
J'hésite parce que la voiture est arretée depuis l'an 2000 suite au décès de son propriétaire, par contre elle a eté conservée toujours à l'abri et se présente très bien.
Par contre le fils du premier propriétaire avait fait un très sale boulot pour y installer un autoradio, ce qui me pose le problème de trouver une console centrale propre:

Le petit ravageur avait aussi percé le panneau de couverture postérieur pour appliquer des haut-parleurs:

Je suis aussi en quete d'un ensemble compteur identique à celui-là, avec le nouveau graphisme inauguré pour l'année-modèle 1983:

Il me faudrait aussi trouver un profil de porte:

Quelqu'un saurait m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:26 (2015)    Sujet du message: Nouveau de l'Italie Répondre en citant

Salut Colorado.
Je te souhaite la bienvenue.
Je suppose, d’après ton pseudo, que ta GSA est beige Colorado!!!!!!!
Les pièces que tu cherches, ne sont pas si difficile que cela à trouver.
Si des fois je vois ce don tu as besoin, je te ferai signe.
A+

Thierry

colorado
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:10 (2015)    Sujet du message: Nouveau de l'Italie Répondre en citant

Bonjour Citronpresse!
Je te remercie bien sur de l'aide que tu pourras me donner.
En Italie les GSA sont devenues très rares et les pièces presque introuvables.
Quant'à Colorado, ledit beige était bien la couleur de l'X3, l'inoubliable et si aimée GSA de mes 18 ans.
J'espère bien de pouvoir trouver les pièces dont ma 'nouvelle' Spécial (elle aussi est Beige Colorado!) a besoin.

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: Nouveau de l'Italie Répondre en citant

Si tu as des photos de ton ex GSA, tu peux nous la présenter.
Mets également ta Spéciale, on est toujours amateurs de photos!!!
On est curieux.
J'ai un ami qui a une GSA X3 gris requin.
Je lui avais donné des baguettes neuves de GSA.
Je lui demanderai si il les a encore.
A+

Thierry

colorado
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:14 (2015)    Sujet du message: Nouveau de l'Italie Répondre en citant

Bonjour Citronpresse,

malheureusement je n'ai pas de photos de ma X3, elle était un modèle 1982 de couleur Beige Colorado.
Celle que j'ai eu de 2005 à 2010 était une Spécial Break (également de 1982) de couleur Beige Daim et là je dois retrouver les photos dans un disque dur portable, je le ferai.
Je peux par contre publier deux photos de mes autres Citroën actuelles, qui sont une CX 25 TRD TURBO 2 de 1988..

.. et une C5 2.0 HDi BVA6 Exclusive de 2007:

A' bientot j'espère pour les photos des GSA.

Wink

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau de l'Italie Répondre en citant

Salut.
Tres belle la CX.
Elle est blanc crémant?
J’étais en vacances en Italie au début de ce mois, et je n'ai pas croisé beaucoup de Citroen (mais beaucoup d'Allemandes)
Je suis content de voir qu'il y a des amoureux de la marque la bas aussi!!!!!
A+

Thierry

colorado
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:35 (2015)    Sujet du message: Nouveau de l'Italie Répondre en citant

Bonjour Citronpresse,

la CX est effectivement de couleur Blanc Crémant (j'adore cette couleur).
En effet il n'y a pas beaucoup de Citroen en Italie (sauf les petites C3 ou C1), les vieilles hydropneumatiques sont devenues rares à croiser.
La plupart du marché est dominée par FCA et, dans les segments moyens et supérieurs, par les allemandes.
Je suis habitué à etre consideré quelque peu excentrique en raison de ma passion automobile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Nouveau de l'Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation