Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau dans le 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben240
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA Pallas
Loisirs: Voiture
Date de naissance: 16/02/1968
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:17 (2015)    Sujet du message: Nouveau dans le 57 Répondre en citant

Bonjour à tous ...
Je m'appelle Benoit (ou Ben, c'est selon), 47a et résidant sur Thionville dans le 57 ...
Je viens de récupérer une GSA Pallas de 1981 un peu par hasard ... Le souvenir 1er de GS/GSA etait celle de mon grand-père qui pestait quand je jouais avec le levier pour monter et descendre !!! Le second souvenir, ce sont les nausées au bout de 50km !!!  
La bête séjournais à coté du hangard que je loue pour abriter "mon coffre à jouets" jusqu'alors garni de 3 suédoises, 1 allemande, 1 américaine et une anglaise.
Cette GSA devait partir vers la Hollande en compagnie de 5 Mercedes, mais la place sur le camion étant insuffisante, elle est restée là. Le dernier CT date de 2007 et je pense que sa dernière sortie date de 2008. Depuis, elle était stockée, a l'abri.
Les photos vont venir, car l'ancien propriétaire vient de retrouver les clefs après 6 mois de recherche !!!
La bête est grise (Gris nacré), intérieur bleu avec de la corrosion superficielle sur le devant des 2 ailes arrières et les bas de portières avant. A part ça, je ne sais pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle n'a connu qu'un seul propriétaire, qu'elle totalise 101000km et que sa seule option doit être un essuie glace arrière ...

voila pour les présentations ... si certains sont dans le coin de Thionville / Metz / Luxembourg ou sont de passage, ce sera avec plaisir. Pour la remise en route, je pense que je solliciterai qq conseils ... Sinon, pour les photos, patience, ça arrive ....

A bientôt,
Ben 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:47 (2015)    Sujet du message: Nouveau dans le 57 Répondre en citant

Salut Ben 240.
Bienvenu ici.
Je ne suis pas loin de toi, puisque je suis du 57 moi aussi, et à 25 km de Thionville!!!!!!!!
On risque donc fort de se rencontrer.
J'attends avec impatience de voir des photos de ta GSA Pallas!!

A+

Thierry

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:18 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le 57 Répondre en citant

Salut.
Alors voila, hier j'ai pu faire la connaissance de Ben240.
La rencontre a été hélas un peu brève (j'avais rendez vous chez mon docteur !!!!), mais j'ai pu constaté que Benoit est quelqu'un de très sympathique.
J’espère bien le rencontrer de nouveau!!!!

A+

Thierry

gilcol capo di feno
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS pallas
Loisirs: Rando bricolage
Date de naissance: 28/08/1959
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:34 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le 57 Répondre en citant

Bonsoir Ben et bienvenue sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation