Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit nouveau dans le 29!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yffic29
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3
Loisirs: mécanique
Date de naissance: 27/11/1981
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:52 (2015)    Sujet du message: un petit nouveau dans le 29!! Répondre en citant

bonjour à tous,

je m'appel yves, je suis père de trois enfant, je suis électricien et passionné de voitures anciennes ( surtout les citroen... une GSA, une AX et une Xantia...)
je suis du Finistère je suis l'heureux propriétaire d'une GSA X3 de 1981 ( ma date de naissance!) qui comptabilise 106 000 km au compteur... (mécanique et hydraulique en parfait état de marche...)
elle était malade, la rouille la gangrenait au point que son ancien propriétaire était prêt à la jeter...
je suis donc passé par là et essaye de lui donner une deuxième vie...
je l'ai donc retapée ( avec mes faibles moyens...) et lui ai refait " peau neuve" en la traitant et en la repeignant ( je ne suis pas un pro de la carrosserie mais j'ai fait ce que j'ai pu...) et je dois dire que je ne suis pas si mécontent de ce que j'ai fait, et ce, même si ce n'est pas parfait...

j'espere que vous m'accepterez sur ce forum et longue vie aux GS!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yffic29
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:57 (2015)    Sujet du message: un petit nouveau dans le 29!! Répondre en citant

voici ma GSA avant la "retape"

yffic29