Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau dans la communauté des GSistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
br08
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS X2 GSA pallas
Loisirs: meca auto moto
Date de naissance: 21/02/1937
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:04 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

Bonjour a tous
 Vu la moyenne d'age des différents intervenants,je crains de faire figure de croulant égaré dans un univers de ptit jeunes Mr. Green
 Sinon je viens renforcer la présence des "estois" 08 pour préciser,la méca, je suis tombé dedans très jeune puis exercé dans la construction aéronautique l'essentiel de ma carrière professionnelle..A la retraite, le virus de la restauration m'a rattrapé avec le double chevron comme étendart..DS 20,GS X2,GSA Pallas,BXs pour utilisation quotidienne..
 Bien que né le même jour qu'une certaine J.Calmant,je voudrais rassurer ceux qui craignent que je m'incruste,ayant eu récemment a subir un "manchonnage" du circuit HP,problème bien connu des Citroennistes,il est peu probable que cela dure un siècle Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:13 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

Salut br08
Sois le bienvenu.
Tu sais, il faut un "plus jeune" mais aussi un "plus âgé"!!!!!!!
Vu les voitures que tu possèdes, on vois que tu es un homme de goût!!!!!
De quelle années est ta X?
Première série (avec les beaux compteurs) ou deuxième avec les compteurs plus classiques ?
Mets nous des photos de tes voitures , on aime tous ça (on doit être un peu voyeurs.) 
Et pour le "manchonnage", ce n'est pas ce qui arrête nos Citroen hydrau, j’espère que ça en sera de même pour toi!!!!!
Longue route à tes voiture, et à toi même bien sur.
A+

Thierry

br08
Membres du forum

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:36 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

Salut la compagnie
 Merci de votre accueil,qq infos concernant mon X2,c'est un modèle 75 vert nopal 75000km au compteur,mais qui a un peu souffert d'une immobilisation prolongée,corrosion notammpent unit AR:je ferai des photos dés que possible,qq travaux ont été réalisés sur le moteur avant remise en route:courroie de distrib,membrane pompe HP,vidange moteur+circuit hydraulique,bougies bref histoire de repartir sur des bases saines..
 A+

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

Salut.
Belle couleur sur un beau model.
J'ai hâte de la voir en photo!!!!
A+

Thierry

citroen
Membres du forum

GS- GSA possédée.: citroen gsa
Loisirs: méca et diorama
Date de naissance: 29/07/1971
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:49 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

salut  tout age est aucun age pour roulé en chevron  Mr. Green

br08
Membres du forum

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:57 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

Salut a tous
 Zut j'ai du "merder" qq part mon message n'est pas passé,je disais donc:"la composition du forum est une réponse,par la preuve,a ceux qui prétendent que les Citroen seraient des voitures de" viocs"
Okay

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

Salut
A tous ceux qui me disent que les Citroën sont des voitures de vieux, je leur répond que c'est une voiture de personne censée.
C'est la sagesse des "vieux" qui leur fait préférer une Citroën aux tapes culs Allemand.
Et puis, vu l'age de mes fils, ça fait mentir cette réputation!!!!!!!
Par contre, on attend toujours des photos de tes voitures!!!
A+

Thierry

br08
Membres du forum

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:55 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

RE bonsoir
Pour les photos,il vous faudra patienter un peu,le changement d'ordi et j'ai perdu mes anciens dossiers,elle est garée actuellement dans un garage,qui ne permet pas de faire des photos acceptables Mr. Green
Concernant les teutones,pas seulement tape cul a en croire l'enquête en cours chez les Ricains,il y a belle lurette que les associations de consommateurs,ont dénoncé les tricheries de leurs constructeurs;non seulement sur les critères pollution mais également les normes de consommation régulièrement sous évaluées Rolling Eyes
 La rigueur Allemande s'accompagne parfois de "petits" arrangements avec la réalité!!

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:33 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

Je suis impatient de voir cette X2 en photo (et pourquoi pas en vrai un jour, les Ardennes ne sont pas si loin que ça de la Moselle!!!)
TU peux également nous mettre tes autres voitures (BX compris) 
J'en ai une à la maison, et bientôt une deuxième, dans moins d'un mois (une GTI blanche et l'autre sera une GTI rouge, chacune pour mes deux fils)
A+

Thierry

br08
Membres du forum

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:22 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

Bonsoir la compagnie
 Tu fait dans le haut de gamme Laughing je me contente d'un Evasion mazouté de 90, Km réel inconnu ainsi que d'une Ourane actuellement en réparation de la partie AR après avoir connu les "outrages" d'une pigeot...ma fille,elle roule aussi BX modèle 16I..
 Pour la rencontre,c'est effectivement possible,l'on pourrait se retrouver par exemple lors d'un prochain rassemblement,Madines dpt 55,d'ordinaire a la mi-Juin Okay

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:10 (2015)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes Répondre en citant

Salut
Pour Madine, y a pas de problèmes, j'y vais tout les ans.!!!!!!
Ce week end, nous avons été à Lipsheim.
C'est une très belle bourse de pièces, avec pas mal de belles voitures exposées.
La 2cv, la GS et la BX ont fait le chemin ensemble!!!!!
Et pour en revenir à la BX, on a constaté que les Allemand y étaient bien plus interressé que les Français!!!
A+

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: nouveau dans la communauté des GSistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation