Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau à Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artio
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Break
Loisirs: .
Date de naissance: 06/09/1980

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:43 (2015)    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente ici comme c'est d'usage: Je viens de faire l'acquisition d'une GS break de 72 après un coup de cœur.
Elle démarre au quart de tour et tourne comme une horloge... comme une horloge qui dégoulinerait l'huile semi-synthétique, mais c'est normal parait-il.

Je prévois quelques travaux pour lesquels je n'hésiterais pas à venir me renseigner auprès de vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:43 (2015)    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Salut Artio.
bienvenu ici.
Oui, en effet, les GS ont assez tendance à marquer leur territoire!!!!!!!
Mais bon, il ne faut pas oublier qu'elles ne sont plus toutes jeunes!!!!!
Apres échange des joints moteur ( les joints spy et les fameux retour d'huile des culasses)il n'y paraîtra plus .
C'est quoi comme GS, une 1015 ou une 1220?
Bon, je veux en savoir un peu plus!!!
Une petite photo serait bienvenue.
A+

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Nouveau à Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation