Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau GSiste du 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandremartin1978

GS- GSA possédée.: GSA Club Break 1982
Loisirs: nature
Date de naissance: 13/08/1978
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:36 (2015)    Sujet du message: nouveau GSiste du 44 Répondre en citant

Bonjour à tous amis GSistes,

Je suis Alexandre, je réside au Sud de Nantes (44) près de la Vendée. Passionné de voitures anciennes depuis très jeune et particulièrement des Citroën car beaucoup de modèle dans ma famille Ami 6 et 8 puis Visa par mes grands-parents, Bx Cx ZX 2CV par mes parents et j'ai possédé une XM 1989 il y a 15 ans.

Je rêvais de posséder une ancienne, une préférence pour une DS mais hors budget pour moi. Mon choix c'est donc fait au début du mois pour une GSA Club break 1982. Je suis allé la chercher dans le Calvados et ramené par la route comme une grande.
Avec 100 000km d'origine, elle démarre au quart de tour, je m'en sers tous les jours pour aller travailler à Nantes (soit 50km / jour). Elle a passé son contrôle technique brillament et à part un réglage carburateur à faire elle est nickel mécaniquement.
L'intérieur est un peu usé sur les siège et banquettes et un petit point de rouille à l'avant sur le capot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:08 (2015)    Sujet du message: nouveau GSiste du 44 Répondre en citant

Salut AlexandreMartin1978.
Sois le bienvenu sur ce forum.
Prends en bien soin de cette GSA.
Fais bien attention à la corrosion, surtout si tu t'en sers tout les jours.
C'est celle de ton avatar je suppose?
Donc une belle vert jade ( j'aime beaucoup cette couleur) 
Mets nous vite des photos.
A+

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: nouveau GSiste du 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation