Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
NostalGSA Membres du forum
Localisation: Aisne (02) GS- GSA possédée.: GSA X3 AM82 AC632 Loisirs: Intéressé par les anciennes Citroën (DS AMI GS CX). Date de naissance: 01/01/1973 Sexe: 
|
Posté le: Mer 18 Nov - 23:54 (2015) Sujet du message: Nouveau.., enfin presque |
|
|
Bonsoir
Le monde de la GS/A étant petit (mais s'élargissant régulièrement), je pense retrouver ici des connaissances d'autres forums actifs ou "en maintenance".
Après 20 ans de GS/A familiales, j'ai replongé voilà 5 ans. Pour les détails, voir le profil.
A+ _________________ Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier "La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 18 Nov - 23:54 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
citronpresse Administrateur
Localisation: Moselle GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982 Loisirs: Voitures anciennes Date de naissance: 17/07/1966 Sexe:  
|
Posté le: Jeu 19 Nov - 15:36 (2015) Sujet du message: Nouveau.., enfin presque |
|
|
Salut. Bienvenu ici. On c'et déjà croisé sur un autre forum de GS. Ici il n'y a pas foule, loin de la!!!! N’hésites surtout pas à nous montrer tes voitures. A+
Thierry
|
|
|
 |
Aquelfly Modérateur
Localisation: Pas-de-Calais GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73' Loisirs: Bricolage Date de naissance: 04/12/1979 Sexe:  
|
Posté le: Ven 20 Nov - 15:38 (2015) Sujet du message: Nouveau.., enfin presque |
|
|
Même si je ne suis pas venu depuis un sacré bout de temps, et ne suis pas venu souvent, Bienvenue , bon en fait pour moi la Gs est remisée/démontée (pour l'instant...) et je suis passé à la petite soeur de la Gs... , mais je l'adore...c'est le principal!! Tu es sur l'Autre Forum, mais je n'y vais pas plus... En tout cas bienvenue (Voisin!!) _________________ (.°\=/°.)
|
|
|
 |
Localisation: Aisne (02) GS- GSA possédée.: GSA X3 AM82 AC632 Loisirs: Intéressé par les anciennes Citroën (DS AMI GS CX). Date de naissance: 01/01/1973 Sexe: 
|
Posté le: Sam 21 Nov - 20:39 (2015) Sujet du message: Nouveau.., enfin presque |
|
|
Bonsoir et merci Oui on commence à être qq uns dans le NPdC et la Picardie A+ _________________ Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier "La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
|
|
|
 |
Aquelfly Modérateur
Localisation: Pas-de-Calais GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73' Loisirs: Bricolage Date de naissance: 04/12/1979 Sexe:  
|
Posté le: Mar 24 Nov - 18:51 (2015) Sujet du message: Nouveau.., enfin presque |
|
|
Etonnamment, je n'en croise pas beaucoup par chez moi, pourtant je bouge pas mal, je pense que les gars les sortes que quand il ne pleut pas, qu'il fait au moins 20° et un grand soleil  _________________ (.°\=/°.)
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Nov - 01:03 (2015) Sujet du message: Nouveau.., enfin presque |
|
|
Bonsoir Non ce n'est pas la foule mais sur les forums, petit à petit... Pour être franc, elle ne sort que par temps sec: c'est vrai que ça limite dans nos régions, mais c'est le prix de la préservation. A+ _________________ Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier "La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
|
|
|
 |
citronpresse Administrateur
Localisation: Moselle GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982 Loisirs: Voitures anciennes Date de naissance: 17/07/1966 Sexe:  
|
Posté le: Mer 25 Nov - 09:40 (2015) Sujet du message: Nouveau.., enfin presque |
|
|
Salut à tous ( au moins à vous deux!!!!!!) On est au moins trois sur ce forum. Pour ma part, les voitures ne sortent plus des que les mauvais jours arrivent. Et la, le sel a commencé à être répandu sur les routes, donc hors de questions qu'elles mettent les pneus dehors. Il n'y a que ce dimanche, que la 2cv de 1960 sortira un peu , pour aller prendre la place d'une des SM dans un hangar. La SM ira en Alsace, son nouveau domicile (en plateau!!!!) La GS, n'a pas bougée depuis au moins 3 semaines, mais elle a deja fait plus de 10000 km depuis avril. A+
Thierry
|
|
|
 |
Aquelfly Modérateur
|
Posté le: Mer 25 Nov - 10:53 (2015) Sujet du message: Nouveau.., enfin presque |
|
|
Bin, pour moi la semaine je roules en alternance sur 3 voitures, 2 contemporaines, et mami8...quand le temps le permet, mais je préfère en profiter le week-end, car rouler à 80/90 sur autoroute sur la moitié de mon parcours, j'avoue c'est pas gégé.... et se faire doubler par les fou du volant, qui "colle" en râlant....par contre le petit plus sympa c'est les petits signes de sympathie des autres usagers!!! Comme j'aime à le dire Mami8 c'est mon capital sympathie
_________________ (.°\=/°.)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018) Sujet du message: Nouveau.., enfin presque |
|
|
|
|
|
 |
|