Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thierry42 nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:16 (2015)    Sujet du message: thierry42 nouveau sur le forum Répondre en citant

bonsoir a tous

je m'appel thierry, et je suis de la région stéphanoise, je viens de rentrer une gs break spécial de 1978, et une gsa club de 1980 avec 48000km d' origine dans un état plus que parfait.
se sont mes premières gs je possede d' autres citroen et la j'ai craqué pour ces deux belles, je suis tombé sous le charme du bruit moteur de la gsa elle a le 1300cm3, et bien sur de la suspension hydro qui est très souple.
voila je ne connait pas du tous ces voitures, et c'est pour cela que je suis inscrit sur le site qui ma l'air très sympa, pour mieux connaitre ces gs et avoir des conseils de passionnés que vous etes.
je vais pouvoir faire une remise en route comme il ce doit !!! et bien sur pouvoir prendre du plaisir a rouler a leurs volant. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:25 (2015)    Sujet du message: thierry42 nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut Thierry.
On a sensiblement le même age (moins d'un an d’écart) , le même prénom et surtout la même passion!!!!
Soit le bienvenu ici, et n’hésites pas à nous montrer tes belles.( les GS/A et les autres bien entendu)
Tu as bien de la chance d'avoir trouvé une voiture aussi peu kilométrée, et en bon état.
Si ça fait longtemps qu'elles n'ont pas tourné, quelques précautions seront à prendre avant d en profiter.

A+

Thierry

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:10 (2015)    Sujet du message: thierry42 nouveau sur le forum Répondre en citant

salut  a toi thierry

il est vrai que la gsa n'a pas roulé beaucoup,elle appartenait a un papi de 85 ans, et a été vendu a un collectionneur qui la stocké dans un hangar bien au sec.
de ce fait elle a tres bien vieillit, elle tourne comme une montre mais il est sur qu 'il lui faut une bonne révision moteur,un bon nettoyage intérieur,par contre la carrosserie et le soubassement n'on pas une pique de rouille juste besoin d'un bon lavage et un gros lustrage, elle restera dans son jus d'origine.
pour la break un plus de travail,elle vient du meme hangar et oui j'ai fait un lot les deux le meme jour et sur la meme remorque en meme temps.
cela faisait quinze ans quelle n'avait pas tournée,un reservoir en perf sur le carbu et elle a claquée sans difficulté,monté sans problème et il n'y a pas l' air d'avoir de sang vert qui coule elle tourne nikel.
la caisse est propre le bac a batterie est hs l 'acide  la rongé pour le reste je verrait mieux quand elle sera sur le pont, elle a le moteur de 1130cm3 avec un bruit discret mais tres sympa !!!!
je vais commencé par la gsa par une bonne révision, tous les fluides bougies filtre distribution...
voila j'aurai surement besoins de conseils et d'adresse pour trouvé les pieces.

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:06 (2015)    Sujet du message: thierry42 nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut ... Les Thierry's  Mort de Rire ,

Bienvenue à toi Thierry42, c'est un forum où il n'y a pas grands monde, mais en même temps, c'est vachement sympa, ça évite aussi les prises de becs    .
Tu verras une fois que l'on en à une....on ne s'arrête plus...lol. N'hésite pas à nous montrer tes belles, car à mon avis je ne suis pas le seule impatient, une Gs break ... Okay  ,en plus une 1130cc...., n'est-ce pas Thierry...justement nous en parlions hier....

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:38 (2015)    Sujet du message: thierry42 nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut.
C'est sur que nous ne sommes jamais contre des photos!!!!, bien au contraire.
De quelle couleur sont elles?
Mon père avait eu aussi une GSA Club verte Tamaris de 1980.
A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:53 (2016)    Sujet du message: thierry42 nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut à tous,

Je me rappelle très bien de l'annonce, j'avais hésité a appeler. Je pense que tu as fait une bonne affaire avec ces 2 GS/A.

A+!

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: thierry42 nouveau sur le forum Répondre en citant

salut eul glaude

j'ai effectivement fait deux bonnes affaires,et je n'était pas le seul intéressé . Okay Okay

thierry42.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: thierry42 nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation