Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de ma gsa club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:02 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

bonjour a tous

voici ma gsa club de 1980, avec 48000km d' origine elle est dans un état de conservation remarquable au moins pour moi !!!!! Okay Okay Okay
elle n'a pas une seule trace de rouille,l'intérieur est sous des houses et tapis de sol.
je vous la présente comme je l'ai récupérée,le seule lavage quel a eu c'est la pluie et la neige le jour de son transport. Razz Razz     Embarassed Embarassed

http://www.sendspace.com/file/4oqdsm
http://www.sendspace.com/file/4oqdsm
http://www.sendspace.com/file/bhxxgi
http://www.sendspace.com/file/3218fs
http://www.sendspace.com/file/0umibj
http://www.sendspace.com/file/v4nujm
http://www.sendspace.com/file/3vrd2f
http://www.sendspace.com/file/7hx8i5
elle aura besoin d'un bon lavage et polissage,faire la distribution, et changé le té de pompe hydro, et tous les fluides, et après je pense que je pourrais me faire plaisir, si vous voyez se que je veut dire  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a plus thierry42

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:30 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

Salut Thierry42, 
je me re-permets de poster tes photos, tu devrais passer par hostingPics, c'est très simple à utiliser.tu sélectionne ta photo et la qualité dans redimenssionement de l'image pour que ça ne soit pas trop lourd 800x600 , une fois l'image téléchargée par le site, tu clique droit sur lien forum (1), copier et ensuite tu insère ce lien dans le texte sur le forum et le tour est joué  Okay

Elle à l'air trés propre cette GSA, l'intérieur à l'air en assez bonne état,
as-tu soulevé les moquettes à l'intérieur pour vérifier si il n'y avait pas de présence de corrosion? tu n'as pas de photos de l'extérieur?

thierry42 a écrit:
elle aura besoin d'un bon lavage et polissage,faire la distribution, et changé le té de pompe hydro, et tous les fluides, et après je pense que je pourrais me faire plaisir, si vous voyez se que je veut dire  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense que l'on voit bien ce que tu veux dire
Okay Okay Okay

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:36 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

Là j'avoue que je suis jaloux....3 GS/A en une semaine....j'aimerais m'en retrouvé une bientôt, la mienne est en pièce en ce moment
 , et je n'ai qu'une seule envie, c'est de pouvoir aller travailler avec, ça doit être très sympa, pour l'instant je me console avec Mami8....

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:33 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

bonjour a tous

merci a toi aquefly pour avoir passer mes photos une fois de plus,je vais faire comme tu me la expliqué, moi et l'informatique.....
j'ai regardé sous les tapis dans le coffre elle est nickel, c'est pas tous les jours qu'on en trouve dans cette état !!!!
pour des photos de la carrosserie j'en ai ,je vais donc essayé de faire comme tu me la dit  pour les passer.
a plus thierry42.

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:14 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

Okay Okay

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:01 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

Salut.
Elle est vraiment en bon état!!!!!!!!!
J'adore ses dessous, c'est pas souvent qu'on en vois des aussi propre.
Un bon nettoyage intérieur et un lustrage de la carrosserie, devraient être suffisant pour la rendre comme neuve.
J’espère que tu pourras t'en servir une fois les beaux jours revenus, car la ça serait dommage de la faire rouler dans le sel de l'hiver.
Elle a encore ses petits enjoliveurs de roues en plastique?
Bravo, elle est bien belle.

A+

Thierry

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:23 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

salut thierry

les dessous sont intact une bonne rénovation intérieur, et un polissage ,mais pour l'heure il va falloir s' occuper de la distrib,et de tous les fluides.
pour le momet on n'a pas vu arrivé le sel sur nos route mais dès que la neige va tomber, vu que je suis en altitude il vont mettre le paquet,et la tous le monde a l'abri !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ca va etre dur de la laisser tous l'hiver dans le garage si elle est finie  Laughing
a plus thierry42

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:40 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

Eh bien tu as de la chance, car nous ici (en Lorraine), le sel a déjà fait sont apparition sur les routes.
La neige c'est montrées elle aussi mardi soir, mais heureusement, tout était fondu le mercredi matin.
Une distri sur la GS, c'est assez simple à a faire, et surtout accessible, une fois tout l'avant démonté !!!!!!!
Vu l’état de ta GSA, les vis qui tiennent la face avant devraient venir sans trop de problèmes. 
Tu vas avoir tout l'hiver pour le faire, tu vas pouvoir prendre ton temps!!!!
A+

Thierry

citroen
Membres du forum

GS- GSA possédée.: citroen gsa
Loisirs: méca et diorama
Date de naissance: 29/07/1971
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:25 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

superbe état !!

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:26 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

Salut Vivian.!!!!

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:37 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

Bin chez nous, il n'y a pas encore de sel sur les routes, tu peux me la prêter en attendant Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Pour l'instant on du vent, mais elle a à un très bon cx.  Laughing

Dernière édition par Aquelfly le Ven 8 Jan - 12:42 (2016); édité 1 fois
thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:50 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

se n'ai pas une mauvaise idée que tu a mais si je te la prete, tu ne va pas faire la tienne, et tu va nous priver de toutes les belles photos de sa rénovation.
et les membres du forum ne serait pas content,c'est avec regrets si si j'insiste que je doit te dire non
allez si tu passe du coté de chez moi je te la fait essayer promis, et puis la loire c'est pas si loin.

a plus thierry42

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:55 (2015)    Sujet du message: presentation de ma gsa club Répondre en citant

Bon, bin bien tenté alors, sans rancune Mort de Rire

À+ Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: presentation de ma gsa club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation