Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GS spécial 78'
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:08 (2015)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Voilà, voilà, elle est enfin sortie cette pompe....je ne voulais pas trop forcer donc, j'y ai mis de tout petit coup avec parcimonie Okay ...
pour le nettoyage, c'est à peu près la même méthode que toi Thierry.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:55 (2015)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

OUAIIIIS!!!   

J'ai reçu ma pochette de joints moteurs!!!! et mes roulements, ainsi que mes charbons pour mon alternateur.....c'est dingue, le père noël est déjà passé par chez moi!!!
Bon, en même temps je ne peux pas avancer beaucoup....je garde les enfants....madame travail et moi je suis en congé imposés.....  Sad ... enfin ç'est pas grave on s'occupe quand même avec les p'tits mecs!!! c'est super demain c'est cinoche.... un dessin animé....cooool....(second degré)!!!

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:23 (2015)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Eh oui Alex, c'est la vie!!!!
Il faut garder les enfants de temps en temps!!!
Bon, y a pire comme corvée.
Hier, j'ai été avec Madame faire les dernières courses en ville (Metz)
J'ai horreur de la ville à cette période.
Du monde partout, des magasins bondés, avec un peu partout de la musique de Noel, un vrai supplice pour moi!!!!
Aujourd'hui, je me suis rattrapé, j'ai préparé une aile avant pour la BX rouge, et j'ai enfin démonté la boite de sur le berceau de la GSA Spéciale que j'ai démonté il y a quelque temps déjà.
Il ne me reste plus que la direction à enlever, et le berceau sera nu.
Demain, ce sera ballade dans les Vosges.

A+

Thierry

citroen
Membres du forum

GS- GSA possédée.: citroen gsa
Loisirs: méca et diorama
Date de naissance: 29/07/1971
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:11 (2015)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

kool !!

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:53 (2015)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Salut!!
Merci les les gars de suivre ce post, c'est sympa!!!
Oui les magasins.....j'ai une chance fan-tas-tique, ma femme déteste les magasins aussi Okay .
Tu va en faire quoi te ton berceau de gsa Thierry?

A+ Alex

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:21 (2015)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Aquelfly a écrit:
Tu va en faire quoi te ton berceau de gsa Thierry?

A+ Alex

Salut Alex.
Pour l'instant, je n'en fais rien.
C'est au cas ou je retrouverais une autre GS, que je repasserais en boite 5.
J'ai à peu prés tout ce qu'il faut (boite 5, niche, pédalier, berceau, câbles de compteur et d'embrayage) pour en refaire une, il ne me manque plus que la voiture et le Y d’échappement!!!!!
Mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour.(plus de voitures pour l'instant, il y en a assez à faire (2 SM et 1 DS)

A+

Thierry

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

salut a tous

c'est marrant je me dit toujours ca,demain j'arrete j'en ai assez a faire, et puis le bon coup se présente et tu te dit j'ai pas mal de pieces en stock, et puis elle est sympa, et tu craque en disant c'est la derniere promis !!!!!
bon je parle pour moi mais je crois que l'on est tous pareil !!!!
il n'y a pas de mal a se faire du bien 

thierry42.

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Oui, c'est bien ça le problème.
Des qu'on voit une épave qui nous fait de l'oeil, on ne sait pas dire non.
L'autre problème, c'est que je veux avoir des pièces d'avance pour chaque voitures, donc du coup, j'ai plein de pièces de DS, de 2cv, de GS/A, de SM, de BX, de Xantia, de XM, et d'Evasion.
Et croyez moi, ça prend beaucoup de place aussi!!!!!
Mon vide sanitaire est plein, sous ma terrasse, c'est pire, et le garage, je n'en parle même pas.
Je dois me construire un abris dans le jardin de 10x5 mètres pour essayer de désengorger un peu tout ça, mais je pense que ça ne suffira pas (je veux y mettre une SM et ma DS aussi) 
Et pourtant, j'en jette ou j'en donne régulièrement pour faire un peu de place.
A+

Thierry

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:50 (2015)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Super Thierry Okay , c'est tout ça qui ne finira pas dans une broyeuse...
le plus compliqué dans tout ça, c'est de construire à chaque fois!!! je vois pour mon garage, ça m'a pris un an....et pourtant je connais très bien les méthodes constructives....
mais c'est un an que ma Gs à passée dehors... Crying or Very sad . Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas encore assez de place, entre les velos pour toute la petite famille, la tondeuse et j'en passe....vivement que je déménage dans une maison avec un hangar de 500m² et un jardin de hectares.... Mr. Green   Mort de Rire

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:26 (2016)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Salut!

Bravo pour cette entreprise, en plus quelqu'un n'est pas du métier! L'élimination des fuites d'huile rend plus agréable la mécanique et c'est rien de la dire.

A+!

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:13 (2016)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

merci Eul'glaude, c'est toujours agréable d'avoir un soutien des autres, ça (re)motiv!!

Bon voilà au cours de ma jolie balade hivernale (Lol!!) d'hier, j'ai réussi à rattraper le père noël avant qu'il ne s'en retourne au pays des rennes!!  Mort de Rire

Des sièges en skaï noir, n'en déplaise au puriste!!!  Mort de Rire

Un cabochon tout neuf, il me manque le gauche et je pourrais remplacer les cabochon hideux et fondues par la chaleur des ampoules trop longues

Et un retro (presque) tout neuf

A+ Alex

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:35 (2016)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

salut alex

je vois que le pere noel ta gaté un chateau !!!!! tu va avoir de la place pour bricoler et stocker de la voiture Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
belle petite ami 8 tres sympa a voir,et une belle sellerie pour la gs nickel tous ça.

thierry42.

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:13 (2016)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Salut,

oui effectivement un château... avec pas loin de 8000m² habitable, hors loi carrez, et 15Ha de jardin, je préfère me laisser un peu de marge... et puis à la maison je me sentais un peu à l'étroit.... Okay
L'ami m'a surpris, 500km dans la journée, de très belle cotes sur autoroute, à ..... 50km/h, mais elle n'a pas rechignée à m'accompagner sans défaillir à sa tache... bien cette petite Ami!!
Pour la Gs, elle ne sera pas franchement d'origine, mais je m'en fiche un peu, je veux avoir une voiture qui me plait et rien d'autre!

A+ Alex

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:23 (2016)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Salut.
Bien, ta nouvelle "petite "maison!!!!!
Ça fait encore un peu juste à 4 non? 
Pour ce qui est de l'origine ou non, ça ne choquera pas, les Spécial étaient souvent avec intérieur skai!!!!!
En tout cas, il a l'air en très bon état.
Tu as eu les panneaux de portes aussi?
Il faudrait que je regarde si j'ai encore de clignos neuf de GS gauche.
A+

Thierry

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:11 (2016)    Sujet du message: GS spécial 78' Répondre en citant

Salut,

il est vrai que pour nous quatre cela reste très juste, mais on verra dans le temps pour 3/4 extensions....  Mort de Rire .

L'intérieur est en excellent état, mais sale, après un bon nettoyage, il n'y paraîtra plus, et non je n'ai pas les panneaux de portes, en fait les sièges avant ça fait deux mois que je les aie trouvés... et là, en partant sur Namur pour récupérer le rétro, j'ai trouvé quelqu'un qui vendait la banquette d'une X3, ça n'est pas tout à fait le même dessin que les sièges avants mais tant pis!!!
Oui si tu as ça, le cabochon de "clignoteur" m’intéresse!! Si tu trouves ça n'hésite pas à me faire signe et donne moi le tarif, on s'arrangera. 
De toute façon je regarde le bon coin and co régulièrement, on ne sait jamais...
Bon là je viens de faire une constatation désopilante.... Dans ma pochette de joint moteur commandée chez Daniel Engelarhdt, je viens de me rendre compte que je n'avais pas de joint spy de vilebrequin....c'est pour ça que la pochette était moins chère que chez Jean-Pierre LAURENS....bon, ben je vais voir avec Jean pierre pour de la refab, j'ai vu que c'était en promo chez lui....

A+ Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: GS spécial 78'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation