Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re gsa club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:18 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

Si déjà c'est pas allé dans le carbu c'est une bonne chose.
Une fois j'avais vu un mec, pour sabler l'intérieur de son réservoir il l'avait fait tourné une après-midi entière fixé à sa bétonnière.

Sinon oui, un 1300 ça marche pas mal (elle est où la 5ème bordel?).

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:17 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

bonsoir a tous

voila le pont étant de nouveau libre, j'ai mis titine dessus pour lui démonter son joli réservoir plein de m...de !!!

filtre sous réservoir completement colmaté,le reste ne doit pas etre mieux

essence marron, et premier résidus qui sortent du réservoir
vue de l'emplacement du réservoir, tous est nickel.

nettoyage du réservoir avec une chaine bonjour les bras, remise en état de la jauge cela devrait le faire !!!
voila une partie de se qu 'il y avait a l'intérieur.

voila le réservoir a retrouvé sa place il me manque un morceau de durit et demain je termine,elle sera prete pour dimanche pour la traversée de st étienne, que j'attend avec impatience !!!

thierry42

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:57 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

Effectivement....

comme c'est propre et sain la dépose du réservoir a du être un régal!

A+!

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:58 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

C'est clair, elle est vraiment splendide, même en dessous, c'est dingue!!!  Shocked
Par contre tu as tenté l'orpaillage dans ton réservoir???? Thierry, ne le tente même pas, la seul chose que tu va trouver, c'est des "paillettes".... de plomb!  Mort de Rire

A+ Alex

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:57 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

salut a tous

l'or ne m'interesse pas, je suis riche de ma gsa  Mort de Rire Mort de Rire
mais revenons a des choses plus sérieuses,la traversée de st- etienne avec ballade en bateau sur la loire, et visite du musée des transports en commun de st -etienne c'est bien passer.
seul petit bémol pour la gsa , une fuite sur le tuyau hydrau qui part du conjoncteur et qui retourne au bocal lhm, mais par chance juste a l'arrivée de la ballade.
j'ai pu la ramenée chez mes amis, qui eux avec le break 1015 bleu n'ont eu aucun soucis, donc commande d'un flexible neuf et apres remontage.
je confirme donc voiture tres agréable a conduire,et vraiment confortable, je suis sous le charme !!!!!

thierry42

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:23 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

Bonne nouvelle, déjà tu ne l'a pas balancé dans un canal, c'est déjà énorme!! 

Belle Ballade??? Et ces photos Thierry elles sont où??? 
On attend nous!! 

A+ Alex

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:10 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

Salut
Ben oui, elles sont ou les photos!!!!!
Et encore heureusement que tu sois tombé sous le charme de cette GSA quasiment neuve!!!!
Et pour ton resrvoir, tu l'as traité contre la corrosion, ou tu lui as juste fait un nettoyage?

A+

Thierry

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:02 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

bonsoir a tous
j'ai juste fait un gros nettoyage de mon réservoir, pas eu le temps de le traité il est en tres bon état, mais je compte le faire quand meme par sécurité.
pour les photos elles vont venir car j'ai oublié de prendre mon apn, mais pas le casse croute ni se qu'on le boit avec !!!!
mais mon fils lui a fait des photos,dès que je peut les avoir je les post.

thierry42.

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:32 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

Salut à tous,

Une GSA AM 80 toute fraiche avec même pas 50.000km, comment ne pas être conquis?

Avez-vous été remarqués avec les GS/A?

A+!

PS: super le musée des transports en commun à Sainté, arrêtez-y vous si vous pouvez!

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:46 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

salut le glaude

il y avait une gs break de1974 celle de mon ami, une gsa pallas qui venait de la région, et ma mienne !!!
une personne qui roulait en américaine ma dit qu'il n'avait pas vu de gs depuis 20 ans, sinon pas mal de gens a l'arrivée sont venu voir mon joli moteur plein de lhm !!!!
mais cela permet de discuter avec d'ancien citroenistes, qui ont toujours la nostalgie de leurs gs et autres citron.
et puis ils y a les autres qui découvre cette drole de voiture qui monte,et qui a  un moteur bizarre, et ça aussi c'est tres sympa,idem pour les enfants qui mon dit quelles étaient toutes belles meme la mienne !!!

thierry42.

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:24 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

thierry42 a écrit:
cela permet de discuter avec d'ancien citroenistes, qui ont toujours la nostalgie de leurs gs et autres citron.

Genre: "Putain la X3 ça marchait! Mais alors toujours à la pompe!!! Mort de Rire

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:15 (2016)    Sujet du message: re gsa club Répondre en citant

thierry42 a écrit:

et puis ils y a les autres qui découvre cette drole de voiture qui monte,et qui a  un moteur bizarre, et ça aussi c'est tres sympa,idem pour les enfants qui mon dit quelles étaient toutes belles meme la mienne !!!

thierry42.
Salut Thierry! C'est ça qui est sympa dans les concentrations, ou dans les rencontres fortuites, faire découvrir ou redécouvrir des voitures inconnues ou méconnues!!! Géniales, la tienne est une belle ambassadrice en tout cas! Okay

A+ Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2016)    Sujet du message: re gsa club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation