Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gs break club donneuse d'organes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:34 (2015)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

bonsoir a tous

elle est arrivée samedi,cet une gs break club, sans carte grise elle va servir de donneuse d'organes pour l'autre.

elle a un attelage ,deux ailes en sup, un jeux de disque neuf dans l'emballage, quatre pneus neige michelin monter sur jantes, plus deux route.
un jeux de chaine a neige et divers petites pieces.

un moteur 1220 qui tourne comme une montre, le tableau de bord est en bon état.

voila elle va finir en pieces pour en faire revivre une autre 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:47 (2015)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

Salut Thierry.
Sympa cette donneuse.
Elle est équipée de jantes des dernières GSA!!!
En plus avec des pièces supplémentaires.
Ça va te faire un beau petit stock.
A+

Thierry

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

salut thierry

je vais me constitué un petit stock de sécurité, en prévision de jours plus dur !!!!
et puis quand on aime on ne compte pas, et puis un jour cela peut dépanné un copain dans le besoin.

a plus thierry.

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:06 (2015)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

Hé bin dit donc, elle m'a pas l'air en si mauvaise état, enfin sur photo, c'est pas plus mal de conserver une banque de pièces !!!

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:29 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

salut a tous

comme j'ai un peu de temps de libre, je me décide a mettre en pieces ma gs break, elle va servir de donneuse d'organes .
le moteur démarre au quart de tour, direction le pont pour le dernier voyage !!!!

commencement du dépoilage,tous ce qui sera bon sera gardé , cela pourra servir pour mon autre break quand je commencerai la restauration.

je me suis fait un rack pour mettre des bacs,une bonne partie de la voiture finira dedans a l'abri, en attendant de retrouvé une nouvelle vie !!!

voila il ,y a encore du taf pour finir.

thierry42.

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:14 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

salut a tous

le démontage continu,j'ai sorti la gs pour la mettre dans l'autre sens le palan est au dessus,cette fois si c'est la dernière fois quelle aura tournée.

je vais essayer de récuperé les tapis de sol pour l'autre car elle n'en a pas.

les souris avait fait un joli nid a l'intérieur de l'enceinte qui est sous le tableau de bord !!!

voila l'intérieur est vide,je vais pouvoir passer au moteur.

thierry42.

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:06 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

Tu fais bien de tout récupérer, c'est très utile, et ça dépanne bien, le cas échéant.

Félix, grand amateur de Break GS.

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:06 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

Salut Thierry, beau boulot, bon courage à toi (C'est long un démontage!!!). Okay
C'est clair qu'elle n'était pas en super état!

A+ Alex

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:58 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

Foyo!

Moi de loin je la trouve pas si vilaine. Que donnent les parois de coffre et les planchers de près? Si c'est correct je suis sûr que tu peux vendre la caisse nue.

Les commandes de chauffage +/- bleu/rouge merdent souvent, il faut les récupérer.

A+!

PS: on vient chercher nos pièces quand? Mort de Rire

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 07:13 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

C'est clair pour les commandes de chauffage, sur ma spécial 78' elles n'ont même pas passées le stade de la première journée !!!!!!

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:31 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

salut a tous

claude la caisse est bien pourri il y a de joli trous,pour les pieces je récupere tout.
je fais bientot une journée porte ouverte, je t'envoi l'invitation sous peut Mr. Green Mr. Green Mr. Green
en plus tu sais ou est la boutique !!!

thierry42.

phareouest
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:35 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

Les souris avaient bloquées le ventilo du chauffage de la GS 1220 du cordonnier ,et j'ai trouvé également de leurs traces dans la 1015 ,au même endroit! Elles se donnent le mot!

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:08 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

salut a tous

il est vrai que ces cher rongeurs n' apprécie pas les courants d'air, moi les miennes étaient mélomane !!!!!
le démontage avance bien, le moteur est sorti, ainsi que l'unité avant.

la caisse est maintenant vide.

l'unité arrière est aussi déposé, le faisceau hydraulique aussi, il me reste un raccord a démonté mais pour l'instant il refuse obstinément de coopérer, demain je vais lui chauffé les fesses !!!

il va resté le par brise et les vitres arrières, je vais y allez tous en douceur pour les sortir.

thierry42.

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:19 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

Bonsoir,

N'empêche que cette GS Break est Beige Opale, et que dans le cadre d'un projet perso (dont je dévoilerai les grandes lignes bientôt) j'ai passé pas mal de temps à chercher un cliché de cette combinaison, qui me semble t-il est assez rare ('77 et '78).

Beau travail !

Félix, grand amateur de Break GS.

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:18 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes Répondre en citant

salut a tous

voila le démontage est fini, la caisse est vide .

sorti du garage en douceur, et direction dehors en attente du ferrailleur.

fin de vie d'une gs mais elle va servir pour redonner vie a une autre , qui attend patiemment son tour, mais ceci est une autre histoire.

thierry42.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: gs break club donneuse d'organes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation