Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bx trd turbo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:40 (2015)    Sujet du message: bx trd turbo Répondre en citant

Salut.
Beau boulot.
C'est pas courant de voir quelqu'un faire ça sur une BX. (un peu comme sur les GS il y a encore peu de temps!!!!)
J'ai moi aussi démonté l’intérieur de la GTI rouge.
Je lui ai changé les sièges et les panneaux de portes, car le tissus était tout détendu, et les couleurs complètement passées.
J'ai trouvé une GTI Automatique chez un pote qui n'a que 88000 km.
L’intérieur était en bien meilleur état, juste un petit nettoyage à faire dessus.
En tout cas, je vois que tu es très bien équipé.
Ça fait rêver!!!
A+

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:23 (2015)    Sujet du message: bx trd turbo Répondre en citant

merci a vous, j'essaye de faire les choses du mieux que je peut, c'est pas toujours ce que je voudrais mais c'est comme cela qu'on s' améliore.
la bx en mazout elle ne consomme rien, alors pour allez au taf, et les grand trajets c'est plus économique,et le week end venu ont sort les essences et ont se lache un peu. Cool Cool
et en équipement j'ai le pont ca je ne m'en passerait plus,un compresseur de 100l et un autre de 500l, pour faire tourné le matériel a air,poste a soudé  chevre et le tracteur pour levé les voitures, et j'en passe mais bon on en a jamais assez il manque toujours quelque chose  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

a plus thierry42.

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:45 (2016)    Sujet du message: bx trd turbo Répondre en citant

Intéressant ce modèle de BX: une des toutes 1ères turbo D dans un élégant rouge florentin avec les options pack VIP, clim et ABS Okay

Ca y est, elle roule?

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:18 (2016)    Sujet du message: bx trd turbo Répondre en citant

salut eul'glaude

apres un long sommeil de dix ans elle roule a nouveau tous les jours pour allez au taf.
j'ai retrouvé la tenue de route, la suspension, et le puissant freinage citroen !!!!

thierry42

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:33 (2016)    Sujet du message: bx trd turbo Répondre en citant

Elle aurait pas un petit pack HiFi pendant qu'on y est? on peut pas voir. Y'a aussi un store enrouleur dans la plage AR donc ça veut dire vitres teintées mais peut-être font elles partie du pack VIP. J'avais oublié les jantes alu.

En tout cas elle avait du coûté bonbon, neuve, les options devant bien représenter 25% du prix de la bagnole si c'est pas plus.

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: bx trd turbo Répondre en citant

non pas de pack hifi, et pour l'instant pas le moindre autoradio, les temps sont durs !!!!!
je me contente du son mélodieux du quatre cylindres ,et d'un roulement arrière qui ronronne joyeusement  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

thierry42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: bx trd turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation