Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma 2cv6 club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:24 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

je vous présente ma deux cv6 club, année 1982, couleur vert jade.

voiture restée dix ans a l"arret dans une grange avec 34000km d'origine, elle servait juste pour allez faire les courses au village voisin.

redémarré sans difficulté, elle tourne depuis comme une horloge,et a fait quelques manifestations.

elle est dans son jus !!!

a plus thierry42.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:39 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

Salut.
Elle est très belle.
Tu as de la chance d'avoir une 2cv6 Club en état d'origine.
La plus part, on eu les phares carrés remplacé par des ronds. 
Elle a même encore sa calandre noire et grise, souvent remplacée par une avec l’entourage chromé!!!!!
Et en plus, tu as une sellerie qui à l'air impeccable.
Sur la jaune de mon fils, j'ai remis une sellerie neuve de chez Cassis, mais ça ne vau pas en qualité ce que Citroën faisait (pourtant très fragile)
Prends en soin!!!
A+

Thierry

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:15 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

Très jolie cette 2cv6, elle est très propre, c'est vrai que c'est rare d'en trouver sans "customisation"!! j'en ai vu une il n'y a pas longtemps, le gars vendait des sièges en skaï pour ma gs mais dans son garage une couverture recouvrait une titine...une question me brulait les lèvres: vous collectionnez les anciennes??? le gars à soulevé la robe de nuit de la mamie.... c’était une azelle verte comme la tienne et rutilante!! j'aime bien cette couleur!!! Okay

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:42 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

merci a vous

la 2cv est dans son jus elle a quelques bosses, le papi qui la conduisait se garait au bruit!!!!
pour ca couleur ,le jour de sa sorti de grange elle ne ressemblait pas a sa, elle était couverte de poussieres, et de suie bien grasse elle était a coté d'une vieilee cheminée.
le néttoyage a été une parti de plaisir,et l'intérieur n'était pas tres propre non plus.
mais elle en vallait vraiment la peine, depuis c'est que du bonheur,il y a quelques semaines elle a meme été au salon époque auto a lyon,elle qui n'était jamais sorti de sa campagne !!!!!! Shocked Shocked Shocked

ps: elle aussi a ca couverture pour l'hiver.

a plus thierry42.

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:49 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

Tu as bien raison, il faut les garder bien au chaud nos petites bestioles!!!  Okay

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:30 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

salut a tous

cette nuit j'ai réver a l'immatriculation de ma 2cv,et je pense que c'est un signe prémonitoire, si si !!!!! regardé les deux lettres de la plaque et vous comprendrez je que je veut dire !!!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ben quoi on a bien le droit de rever     

a plus thierry42.

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:58 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

Salut Thierry.
J’espère que c'est à la voiture que tu as rêvé, et non aux Sado Maso!!!!!!!!!!!
Quoi que, après tout, ça serait ton choix!!
Je ne rêve que très peu de mes voitures.
Et le peu de fois ou ça m'arrive, ce serait plutôt des cauchemars.
Bon, en tout cas je te souhaite d'avoir une SM très bientôt (et tu pourras faire des cauchemars éveillé lorsque tu travailleras sous le capot)

A+

Thierry

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:23 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

salut a tous

hooo non !!!!! c'étais bien le sm de citroen auquel je pensais,je suis pas un sauvage avec mes voitures !!!!!!!
mais je pense que pour la sm il va falloir attendre encore un peut, j'ai un contact pour une 2cv fourgonnette et ca j"avoue que cela me plairait bien, meme tres bien !!!!
je vais voir l'état et aussi le prix, peut etre une histoire a suivre je l'espere...

a plus thierry42.

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

On l'espère aussi Thierry, mais quel âme torturé!!! J'adore mes voitures, mais c'est pas d'automobiles dont je rêve la nuit .... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .
La Sm est une voiture qui me fait rêver aussi....mais pas au sens littéral de la chose Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:50 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

pour certains se sont les cinquante nuances de grey,et pour moi se sont les cinquante nuances de citroen  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
oui je sait je suis un peut bizarre, mais bon on si fait !!!!!!
m'en fout mon psy ma dit que j'étais a peut pres normal

thierry42

gilcol capo di feno
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS pallas
Loisirs: Rando bricolage
Date de naissance: 28/08/1959
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:54 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

Belle auto sans corrosion, une perle rare avec ce kilométrage. Bravo.

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:12 (2015)    Sujet du message: ma 2cv6 club Répondre en citant

merci a toi gilcol,elle a quand meme quelques traces de rouille,mais dans l'ensemble elle est tres propre.
pour le km cela devient rare d'en trouver avec si peu, c'est une super petite voiture avec laquelle je prend beaucoup de plaisir  a rouler.

thierry42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: ma 2cv6 club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation