Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une GSA X3 pour le rallye des pionniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filca
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3
Loisirs: mécanique
Date de naissance: 14/11/1955

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:09 (2015)    Sujet du message: une GSA X3 pour le rallye des pionniers Répondre en citant

Bonjour
je vous rejoins car je viens de faire l'acquisition d'une GSA X3, état pas top mais comme c'est pour la préparer pour faire le rallye des pionniers, pas de problème. J'ai pas mal de restaurations en cours mais celle ci doit être prête pour septembre. J'ai déjà fait ce rallye (2 fois) avec une 504 coupé (un peu modifiée : turbo 180 cv de 505, autobloquant, ...). Je ne sais pas encore ce que je vais faire sur la  GSA. J'ai également une Alfetta GTV, une Opel GT 1900 (en cour de restau mais qui va attendre un peu), une SM carbu (en attente aussi), il y a aussi les voitures de mes fils dans le garage : Lancia intégrale, combi T2, Lancia Fulvia coupé, Fuego turbo (4x4 parce que modifiée), 4L moteur 1400, et les voitures de tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:16 (2015)    Sujet du message: une GSA X3 pour le rallye des pionniers Répondre en citant

Salut Filca.
Soit le bienvenu ici.
Je vois que tu as un beau cheptel, et que tes voitures ont une tendance sportive. (beaucoup de coupé!!!)
C'est assez marrant d'avoir choisi une GSA, même X3, pour faire un rally.
Tiens nous au courant de tes travaux, surtout si il y a des modifs!!!
J'ai hâte de voir ce qu'une GSA sera capable de faire!!!!!

A+

Thierry

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:56 (2015)    Sujet du message: une GSA X3 pour le rallye des pionniers Répondre en citant

bonjour filca

bienvenu a toi,joli cheptel si j'ose dire que de belles voitures,je rejoint thierry une gsa en rally bien préparé cela doit etre sympa, j'ai hate de voir cette voiture.
on veut des photos !!!!!!

a plus thierry42. 

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:04 (2015)    Sujet du message: une GSA X3 pour le rallye des pionniers Répondre en citant

Salut filca et bienvenue ici, je suis mes collègues, et je te dis: vite, vite des photos...je penses que tu en as trop dit....ou pas assez!!!

A+ Alex

filca
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3
Loisirs: mécanique
Date de naissance: 14/11/1955

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:31 (2015)    Sujet du message: une GSA X3 pour le rallye des pionniers Répondre en citant

le choix d'une GS, ce n'est pas sa puissance
mais le moteur a pas mal de couple et dans les chemins le fait de pouvoir rouler en position mi haute (voir haute dans les parties vraiment difficiles) est un gros avantage ainsi que le fond plat (en enlevant le 1° silencieux) qui permet de couvrir l'ensemble par une plaque de protection. Pour le moteur je vais peut-être mettre un compresseur (pas un turbo), il faut que je vois si je peux adapter un VW (polo). Pour les photos des autres voitures, dès que j'ai un peu de temps j'en mettrai, la GSA vous connaissez, pour le moment elle ressemble à une voiture qui est restée dans un hangar depuis plus de 10 ans.

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:50 (2016)    Sujet du message: une GSA X3 pour le rallye des pionniers Répondre en citant

Salut,

Tiens un GSiste dans le 63 qui ne soit pas moi, c'est rare!

A bientôt peut-être!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: une GSA X3 pour le rallye des pionniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation