Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes GSA et mes GS pas A
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:22 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut à tous

Comme il faut que je me lance, j'y vais.

Je commence avec celle avec qui j'ai la plus grosse histoire: mon X3. Il faut en profiter car elle est en sursis à cause de la corrosion cependant en roulant vite personne ne le voit. Mort de Rire

Ici au mont Aigoual l'hiver:

Ici au mont Ventoux (l'été dernier, car oui sur la photo c'est bien au mois d'août!):

C'est une AM 84 avec options vitres teintées bronze et peinture métallisée vernie Gris Perle.
Achetée le 26 août 2002 à Chambéry avec 108447 km au compteur, elle en a actuellement 343.000.

A+, la suite un autre jour!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:23 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Bon faudra que j'étudie comment redimensionner Mr. Green

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:47 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Ha oui 343.000.... pas mal ces moulins quand même!!! En tout cas elle ne les fait absolument pas, elle n'a pas une ride...  Mort de Rire .
Une X3 au ventoux, génial, et je suis sur qu'elle n'a pas peinée en plus...j'ai tenté le ventoux en scénic1 phase 2, arrivé en haut il n'en pouvait plus....du renault quoi... Mort de Rire  
J'ai failli acheté une X3 de 84' au mois d'Aout, mais les papiers n'étaient pas à jours, donc j'ai passé mon chemin, dommage car pas mal de chose avait été refaite et le mec qui la vendait avait l'air sympa!!

En tout cas le gris perle est un excellent choix!!  Okay   Mr. Green

Ps: pour tes photos, tu peux passer par hosting pics: 

C'est très simple à utiliser.tu sélectionne ta photo et la qualité dans redimensionnement de l'image pour que ça ne soit pas trop lourd 800x600 , une fois l'image téléchargée par le site, tu clique droit sur lien forum (1), copier et ensuite tu insère ce lien dans le texte sur le forum et le tour est joué   Okay

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:07 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut 

Elle présente encore très bien!!!
On ne dirait pas qu'elle est si attaquée que cela.
Je sais que les photos sont trompeuse, mais quand meme!!!
Lorsque tu dis qu'elle est en sursis, c'est parce que tu vas la refaire, ou parce que tu vas l’arrêter définitivement?
A+

Thierry 

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:03 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

salut a tous

c'est vrai quelle présente bien cette x3,le ventoux une belle ascension, je l'ai fait avec le classic forez historique par une journée splendide,et en prime déjeuner au sommet au chalet reynard, super souvenir !!!!
allez eul' glaude on attend la suite

thierry42.

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:49 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut à tous,

Moi le gris perle je ne peux plus!

Faut dire ce qu'il faut dire: c'est de 3/4 avant droit qu'elle est à peu près belle, mon X3. Parce que sinon houuu pfff!!! Heureusement la sellerie, excepté le siège conducteur pourtant refait à 298.000, est encore assez proprette.
Elle est en sursis car perforée de partout, le plus impressionnant étant le plancher conducteur, enfin façon de parler puisqu'il n'existe plus, sur lequel j'ai du poser une plaque rigide en alu pour pouvoir... poser les pieds! Et là la corrosion est entrain de remonter le bas de caisse.
Je vais donc la mettre en pièces dans les semaines à venir Crying or Very sad

Le moteur est bien malade des guides de soupapes (pas rare sur les 1300 éco), ce qui lui confère un bel appétit en huile. L'appétit c'est parait-il la santé. Ah bon!?

Le Ventoux? écoutèze comme dirait Chirac, c'est beau mais c'est loin. Mr. Green
En tout cas là bas tu passes pas inaperçu et le bruit du moteur fait se retourner tout marcheur ou cycliste.

Allez j'essaie l'insertion d'une tof:

Là elle doit avoir dans les 250.000 km

A+!

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:59 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Eul'Glaude a écrit:

Faut dire ce qu'il faut dire: c'est de 3/4 avant droit qu'elle est à peu près belle, mon X3. Parce que sinon houuu pfff!!! Heureusement la sellerie, excepté le siège conducteur pourtant refait à 298.000, est encore assez proprette.
Elle est en sursis car perforée de partout, le plus impressionnant étant le plancher conducteur, enfin façon de parler puisqu'il n'existe plus, sur lequel j'ai du poser une plaque rigide en alu pour pouvoir... poser les pieds! Et là la corrosion est entrain de remonter le bas de caisse.
Je vais donc la mettre en pièces dans les semaines à venir Crying or Very sad

Le moteur est bien malade des guides de soupapes (pas rare sur les 1300 éco), ce qui lui confère un bel appétit en huile. L'appétit c'est parait-il la santé. Ah bon!?

Salut.
Ok, effectivement, elle a l'air bien malade!!!
Dommage pour elle.
J'ai récupéré il y a deux ou trois mois maintenant, une GSA Spéciale qui présentait pas trop mal, et qui était aussi pas mal atteinte (un peu moins que ce que tu décris de la tienne tout de même) 
Je l'ai entièrement démonte, et découpé (niche de boite, bac à batterie)
Ça servira toujours un jour ou l'autre à en refaire une autre!!!!!!!!!

A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:39 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Parmi les pièces encore bonnes quasiment tout a trouvé une destination. Toutes sauf une: le moteur et je me demande bien ce que je vais en faire mis à part le stocker.

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:50 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Si tu as la place de le stocker, ça peut être une bonne idée.
Même si il ne sert plus entier, tu auras peut être un jour besoin d'un morceau!!!!!  
J'ai moi même en "stock"quelques moteurs à la maison(une bonne dizaine, mais pas que de GS/A!!!!!!), et autant de boites de vitesse.
J'ai des pièces pour toutes mes voitures, et ça prend beaucoup de place.
Et à chaque fois que j'ai jeté un morceau en me disant qu'il ne me servira pas, j'en ai eu besoin plus tard, en me disant "Me..e", je 'l'avais et je l'ai foutu à la benne!!!!!
A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:19 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Je te rassure Citronpressé, il est hors de question de le jeter. L'idéal serait de trouver une GSA sans moteur.

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:09 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut!

La dernière photo est faite à quelques encablures du mont Aigoual.

Là, toujours au mont Aigoual mais au mois de juin 2012. Elle avait passé les 300.000 km le matin même:

Elle était encore présentable...

Bon c'est pas tout mais il m'en reste encore 4 à présenter: quelle sera la prochaine?

A+!

XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:57 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Tu as une 1015 aussi Claude non?

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:17 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Eul'Glaude a écrit:
Salut!
Bon c'est pas tout mais il m'en reste encore 4 à présenter: quelle sera la prochaine?
A+!

Salut.
Ben nous on attend!!!!!!!
On est impatient de voir tes autres GSA ou pas A.
A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:04 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Vous attendez? j'avais bien prévenu que ça allait venir au compte-goutte, et oui Xavier, j'ai une 1015.

D'ailleurs roulement de tambour (de compteur loupe) est-ce la suivante à prendre la route des présentations????

OUI!

C'est une 16GA2030 Bleu Camargue options dégivrage AR, repose-têtes, et pulseur d'air froid. C'est ma première GS. Sauvée in extremis d'un départ à la casse, cela fait 16 ans que je la possède.

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:09 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Eh bien ça aurait été dommage qu'elle parte à la casse!!!!!!
Elle semble en bon état.
A+

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation