Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes GSA et mes GS pas A
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:20 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

C'est beau quand c'est propre!  Very Happy
   Tu avais eu des problèmes avec tes culbuteurs?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Non, mais comme j'en avais des neufs avec leurs axes, pendant que j'y étais...

Elle a aussi eu le droit à cela:

C'est beau j'en conviens, mais mieux fini même trop fini par rapport à l'origine que ça en a perdu toute son authenticité, tout son naturel. Cela va peut-être vous surprendre, mais je n'aime pas le résultat Exclamation

Au point que mon 1220 a tous ses marquages et que je me suis juré de ne pas y toucher.

A+!

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:40 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut.
Elle a tout de même été en partie restaurée cette GS!!!

Eul'Glaude a écrit:

C'est beau j'en conviens, mais mieux fini même trop fini par rapport à l'origine que ça en a perdu toute son authenticité, tout son naturel. Cela va peut-être vous surprendre, mais je n'aime pas le résultat Exclamation

Au point que mon 1220 a tous ses marquages et que je me suis juré de ne pas y toucher.
!

Moi j'aime bien, et c'est plus agréable de travailler sur du propre!!!
Pourquoi tu n'as pas refais les marquages?
A part quelques repères de peinture et des inscriptions faites à main levé, il n'y a rien d'insurmontable à les refaire.
A moins que tu ne les ais pas photographiés avant de repeindre..
Qu'est ce que c'est bien, ces passages de roue démontable!!!!
Niveau accessibilité, c'est vraiment génial.
A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:30 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Certes, c'est propre et plus agréable pour travailler dessus. Mais visuellement non, j'aime moyen, ça fait artificiel. Un compartiment moteur de GS à l'origine ça ressemble pas du tout à cela, c'est peint avec des vapeurs. C'est surrestauré, je ne reconnais pas la finition d'origine.

A+!

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:33 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

salut a tous

il est vrai que cela perd un peu le charme de l'authenticité,mais ça reste un super  boulot accomplit  Okay Okay

thierry42.

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:11 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

ben écoute Claude, moi je suis du même avis que Thierry, peut-être une sur-rénovation mais très, très loin des finitions de merde que citroën était capable de livrer à l'époque, et encore aujourd'hui, ta voiture est peut-être sur-rénovée, mais aussi sur-protégée..... après les puristes pleurerons, mais toi tu as les mains propres, et c'est déjà pas mal du tout!!
ce qui compte le plus au final, c'est que ça te plaise à toi, non?
en tout cas très beau boulot, et le jour où j'arriverais à ce type de resto', ben moi je serais très content....

A+ Alex

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:03 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Aquelfly a écrit:

ce qui compte le plus au final, c'est que ça te plaise à toi, non?

Salut à tous,

Oui, mais sauf que ça me plait moyen.

A part ça, j'avais oublié de précisé que j'ai entamé les travaux il y a 7 ans quand j'avais profité d'une période de chômage et d'une prime de licenciement. Le problème, c'est qu'il y a toujours une nouvelle GS/A imprévue qui vient s'intercaler. Il y a 2 ans j'ai déménagé et j'ai dû la remette roulante si bien qu'elle est aujourd'hui ainsi:

Elle habite t'y pas une belle région?

A+!

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:22 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut.
C'est pas facile de se retenir!!!!!!!
J'en sais quelque chose, j'ai ma DS qui est commencée depuis 1990!!!!
Entre temps, toujours une nouvelle voiture à faire, ensuite la maison, les gosses et j'en passe.
Elle a subit deux déménagement.
Je vais très certainement devoir la reprendre de zero.
Et pour ta région, elle est très belle.
Mon fils a fait des études à Clermond Ferrand, et allait souvent passer ses week end prés de Langeac.
Ça doit être super de faire les petites routes de la région en ancienne (on en croise d’ailleurs bien plus que par chez nous, et surtout en meilleur état)

A+

Thierry

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:56 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

salut a tous

c'est vrai le glaude quelle est belle notre région (sans etre chauvin,ou juste un peu ) Mort de Rire Mort de Rire
c'est vrai qu'il y a pas mal d'anciennes sur nos routes, en ballades ou rallye hystérique !!!! non je voulais dire historique.
quoi que l'un peut allez avec l'autre, quand notre chere ancienne refuse obstinément de faire cette belle ballade ,sous pretexte quelle n'a plus d'allumage, ou je ne sais quoi d'autre!!!! Bannir Bannir

thierry42

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:59 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

C'est normal Claude, c'est un peu le cas de tout le monde ici, nous aimerions passer notre temps sur nos titine, malheureusement, pour ma part entre le taf, les enfants, la vie de famille en général, la maison et les autres voitures (de tout les jours à entretenir!!!), je pense que nous somme dans la même situation, pas de temps où très peu somme toute, à consacré à nos chères!!! J'ai passé mon vendredi samedi à "rentrer" du bois bois, pas cool, mais il faut le faire. et entre nos activités et les services à rendre à droite, à gauche, pas le temps de bricoler pour le plaisir....
Un jour, j'espère pouvoir m'atteler sérieusement à la tache sur la Gs...et sur d'autres!
Bon en tout cas c'est quand même une très belle réalisation que ta Gs, tu n'as certainement pas à rougir, elle superbe, encore un peu de taf, mais très belle! Okay
Et toi comme Thierry avez une très belle région, mais la France regorge en général de très beaux endroits insoupçonnés!!

A+ Alex

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:26 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Et ouais, vivement la retraite! Mr. Green

En attendant il m'en reste 3 autres à présenter: berline ou break? GS ou GSA? Ricard ou 51?

Eh bien GSA break (et pour moi un blanc sec)!

Un Club brun Vésuve AM 80 équipé des sièges en Targa (affreux!) et des vitres teintées. Par contre point de pré-équipement radio et pas plus de boite 5. Très belle couleur le brun Vésuve.

A+!

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:58 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

La retraite quésako???? je ne m'en fais même pas, nous, nous n'y auront pas droit, alors.... !!!!
Superbe cette brun vésuve, c'est une club, c'est ça? elle est chouette, et rare par ça couleur celle-ci!! tu n'as pas de photos de l'intérieur?

A+ Alex

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:35 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut Eul Glaude.
En effet, bien belle GSA break.
Ce que j'aime surtout, c'est les vitres teintées.
Pas courante sur Berlines, mais encore beaucoup moins sur break!!!!!
Le brun Vésuve est très beau si il est en bon état.
Et ces enjoliveurs de Club première série, me rappelle énormément la GSA de mon père (une club berline verte tamaris)
Autant je les détestais lorsque mon père l'avait, autant maintenant je les adore (souvenirs!!!!!!)

A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:12 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Ouais moi aussi j'adore ces enjoliveurs. Beaucoup ne les aiment pas.

J'ai pas de photos de l'intérieur que de toute façon j'ai remplacé par celui en tissus de mon ancienne Club 82. Le targa marron c'est assez moche sur une GSA et maintenant j'ai de quoi comparer, visuellement parlant je préfère le Boxline. A savoir que sur GSA le Targa n'a été disponible que pour l'AM 80 puisque dès 81 il est remplacé par le Boxline.

Allez une p'tite photo supplémentaire:

Pour Xavier: avant passage en SIV il était immatriculé QU comme ma 1015.

A+!

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:12 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Ouais moi aussi j'adore ces enjoliveurs. Beaucoup ne les aiment pas.

J'ai pas de photos de l'intérieur que de toute façon j'ai remplacé par celui en tissus de mon ancienne Club 82. Le targa marron c'est assez moche sur une GSA et maintenant j'ai de quoi comparer, visuellement parlant je préfère le Boxline. A savoir que sur GSA le Targa n'a été disponible que pour l'AM 80 puisque dès 81 il est remplacé par le Boxline.

Allez une p'tite photo supplémentaire:

Pour Xavier: avant passage en SIV il était immatriculé QU comme ma 1015.

A+!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation