Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes GSA et mes GS pas A
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:21 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Moi qui ne suis pas trop GSA, je la trouve vraiment belle dans cette teinte!  Sur la première photo on dirait une image d'époque issue d'un catalogue  Okay

C'est vrai que ces enjoliveurs sont spéciaux, mais finalement ils vont bien avec la voitures, je préfère ceux-ci que les petits chromés des spécial!

Je vois ça Claude encore un U,quelle chance Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:34 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Photo de catalogue?

Break GSA: le plein mètre cube!

645 dm3 en position normale 1504 dm3 en position banquette rabattue. Cool

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:40 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Eul'Glaude a écrit:

Le targa marron c'est assez moche sur une GSA et maintenant j'ai de quoi comparer, visuellement parlant je préfère le Boxline. A savoir que sur GSA le Targa n'a été disponible que pour l'AM 80 puisque dès 81 il est remplacé par le Boxline.

Salut.
Je comprend mieux pourquoi l'interieur targa ne me disait rien sur GSA!!!!
Je crois que je n'en ai jamais vu !!!!
Tu n'as même pas une petite photo de ces sièges, histoire d’être un peu moins bête ce soir!!!!
A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:05 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut!

Alors voilà pour M'sieur Citronpressé ce que donne -mis à part envie de vomir Mr. Green - le Targa sur GSA:

Normalement là Thierry42 se dit: OUF! j'ai échappé à ça! Mort de Rire

Pourtant dans ma GS le targa noir ne me gène pas. GS qui sera la prchaine présentée...

A+!

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:52 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Ben là, je dis que ça ne jure pas avec le brun Vésuve, mais ça, ça n'est que mon avis...

A+ Alex

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:57 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut.
Bon, je m'attendais à pire!!!!
C'est marrant, la partie centrale à l'air identique à ce qu'il mettait dans le Type H ou la DS.
Et si je comprend bien, l’intérieur boxline (qui était au début typé haut de gamme puisqu’imitation cuir) a remplacé le Targa (plutôt bas de gamme)
Je viens de vérifier, et effectivement, la Boxline était disponible sur toute la gamme GSA en 1982, alors qu'en 1980 elle ne l’était que sur la Pallas, la Club se contentant de Targa!!!!
A+

Thierry

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:29 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

salut a tous

je dois dire que je ne m'attendais pas a ça, ce n'est pas si moche que ça j'ai vu bien pire !!!
moi je suis preneur !!!!

thierry42

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:15 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

C'est clair, c'est les tendances de l'époque en somme! moi franchement je ne vois pas ce qui cloche 

A+ Alex

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:53 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Bon alors y'a que moi qui trouve cela affreux?

On trouvait cela aussi dans les bicylindres. En noir comme dans une GSpécial ça va, mais alors en "tabac" ça fait un machin en plastique maronnasse. Je trouve pas que cela fasse GSA.

A+!

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:45 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Ho, tu sais Claude les goût et les couleurs.... c'est vrai que dans M'ami c'est un intérieur en "simili-skaï" c'est beaucoup, beaucoup.... moins classe que du cuir, mais ça a son charme, du moins sur bi-cylindres. Et je ne vois absolument pas un intérieur "Boxline" dans de la deuch ou dérivée, ça serait juste un peu trop ... comment dire, trop "classieux", loin du concept même de cette voiture. Concernant la Gs, c'est différent, un milieu de gamme quoi, donc c’est vrai que ça ne choque pas plus que ça le cuir!!

A+ Alex

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:48 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut
Je ne dis pas que j'aimerais en avoir un, le tissus est tout de même bien plus beau!!!
La partie centrale en skai m'a toujours fait penser aux intérieurs cuir des Mercedes (leur cuir à trous trous!!!)
Je les trouve aussi moche , surtout comparé à une sellerie cuir de DS.

A+

Thierry

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:28 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Mon avis est assez mitigé sur cet intérieur car à la fois c'est déjà très daté sur une auto de 80 (alors que c'est génial sur une GS série 1), mais ça a un style assez particulier qui à son charme, en prenant du recul avec un "oeil" de 2016, même si à l'époque ça devait vraiment pas être ragoutant !

Félix, grand amateur de Break GS.

Dernière édition par MF67 le Mer 4 Mai - 18:11 (2016); édité 1 fois
Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:41 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut,

En effet je trouve que ça fait daté sur une GSA même AM 80.

Pour la prochaine auto on reste dans la targa mais cette fois noir, celui de mon break 1220 Club:

Mon break le voici tel que je l'ai vu pour la 1ère fois en 2010 après avoir passé 1 an dehors:

Belle surprise, je m'attendais à une épave bien mûre Bleu Grignan toute pelée!

C'était la voiture de la maison de vacances d'été d'une famille de Versailles. Les 11 mois où il ne roulait pas (donc lorsque la maison était fermée) son garage était la salle à manger, la porte-fenêtre étant assez large pour le faire rentrer. Mais voilà, un jour avec 85261 km au compteur, le break est tombé en panne (l'allumage) ce pourquoi il a passé un an dehors. Soit je le récupérais, soit il partait à la casse. Evidemment je l'ai sauvé.
Mais comment le gars a fait pour me proposer sa GS???

Réponse: grâce à cela quelques années plutôt dans la presse locale (le nombre impressionnant de coups de fils que j'ai pu avoir les mois suivants).

Bref, après un simple nettoyage de la bête cela donnait déjà ça:

Et ça:

Pas mal pour le prix, non?

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:44 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Elle est superbe!!!!!
C'est elle qui va avoir une boite 5?

XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:55 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Elle est dans un bel état! Même le jonc de pare brise est encore chromé Very Happy
Merci d'avoir retiré ces affreuses barres de toit Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation