Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes GSA et mes GS pas A
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:10 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Toujours aussi beau ton 1220, et curieusement en très bel état pour une voiture ayant séjourné dehors, j'ai gardé le souvenir d'une auto dans un très beau jus !

Félix, grand amateur de Break GS.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:53 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Très, très classe cette1220!  Okay
C'est toi le gars en premier plan sur la une du journal local? Ca ce fanfarone grave en Gs par chez toi!! Mort de Rire .

A+ Alex

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:35 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Aquelfly, et non, c'est pas moi. Pourtant j'embellis toute photo Mr. Green

Xavier, j'ai aussi enlevé les bulles d'air aussitôt dit que le break je le prenais (j'espère que le mec qui a inventé ça est en taule)! Les barres de toit j'avais rien pour les démonter.

Citronpressé, oui c'est lui qui va recevoir une BV5. Là j'en suis au stade où je suis bloqué car il me faut récupérer tout le tralala spécifique boite 5 sur mon X3, or comme y'a toujours un truc qui vient s'intercaler je n'ai pas encore eu le temps de la mettre en pièces.
Sinon j'ai révisé une BV5 courte de 85.000 km et j'ai assemblé un moteur sur lequel d'origine je n'ai plus que les arbres à cames (comme neufs) et les carters. J'ai presque un moteur neuf 0 km Cool . L'unique fois de ma vie que ça m'arrive je pense.

Il y a 4 ans j'avais fait une révision très approfondie du break (freinage, hydrau, roulements de BV, trains roulants...), excepté le moteur qui a fini par faire un claquement anormal.
C'est ma GS préférée et la meilleure combinaison en matière de GS: elle offre l'aspect pratique du break et comme je roule "beaucoup" l'apport du 1220 (miam!) + pont 8*33 pèse plus lourd que la typicité des 1015.

A+!

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Eul'Glaude a écrit:
Aquelfly, et non, c'est pas moi. Pourtant j'embellis toute photo Mr. Green

Xavier, j'ai aussi enlevé les bulles d'air aussitôt dit que le break je le prenais (j'espère que le mec qui a inventé ça est en taule)! Les barres de toit j'avais rien pour les démonter.

Citronpressé, oui c'est lui qui va recevoir une BV5. Là j'en suis au stade où je suis bloqué car il me faut récupérer tout le tralala spécifique boite 5 sur mon X3, or comme y'a toujours un truc qui vient s'intercaler je n'ai pas encore eu le temps de la mettre en pièces.
Sinon j'ai révisé une BV5 courte de 85.000 km et j'ai assemblé un moteur sur lequel d'origine je n'ai plus que les arbres à cames (comme neufs) et les carters. J'ai presque un moteur neuf 0 km Cool . L'unique fois de ma vie que ça m'arrive je pense.

Il y a 4 ans j'avais fait une révision très approfondie du break (freinage, hydrau, roulements de BV, trains roulants...), excepté le moteur qui a fini par faire un claquement anormal.
C'est ma GS préférée et la meilleure combinaison en matière de GS: elle offre l'aspect pratique du break et comme je roule "beaucoup" l'apport du 1220 (miam!) + pont 8*33 pèse plus lourd que la typicité des 1015.

A+!

Salut Eul'Glaude.
C'est vrai que les accessoires n’embellissent pas toujours les voitures, même ceux qui portent le nom "d'enjoliveurs"!!!!!!Lorsque j'ai été chercher la GS, la première chose que j'ai viré était les buttoirs "Sacred"

Pour ce qui te manque pour la passer en boite 5, c'est dommage que tu habites si loin, car j'ai pratiquement tout à la maison pour refaire une modif (niche de boite, commande de boite,pédalier, berceau, boite 5 )
Et un break me plairais bien aussi!!!
Peut être un jour Very Happy

A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:44 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Merci c'est sympa ta proposition, mais mon blocage par manque de pièces offre l'avantage que cela va m'obliger à mettre en pièces l'X3 pour avoir une voiture en moins! Oui! Mr. Green

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:01 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Comme vous avez été sages vous aurez le droit à 2 nouvelles photos du 1220. 2 car je rappelle que j'alimente au compte-goutte. Mr. Green

C'est vrai que moi aussi je le trouve beau.

A+!

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:54 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Merci!!!!
C'est vrai qu'il est beau ce break!!
Moi j'adore.

A+

Thierry

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:01 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Ouais....bof, bof....

J'déconne elle est trop belle, je veux la même....c'est exactement celle que j'ai demandé au père Noël, il m'a juste oublié.... IMBECILE...  Mort de Rire

A+ Alex

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:35 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

salut

c'est vrai il est splendide,j'en veut un moi aussi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

thierry42.

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:30 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

J'ai presque le même, si voulez je vous le vends Mr. Green

Félix, grand amateur de Break GS.

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:37 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Salut à tous,

Petite photo prise en juillet 2002 à Combronde (63). C'était à l'époque où on pouvait encore croiser inopinément 1 à 2 GS/A par mois, comme ce jour là.

A+ pour la suite de l'histoire...

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:52 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Non en fait je me trompe. Ca ne peut pas être en juillet 2002 et c'est forcément fin août 2002: je viens tout juste d'acheter l'X3. Elle a encore ses bavettes et sa roue de secours à l'AVG, un rechapé neuf qu'avait fait monter son ancienne proprio pour me la vendre ayant déchapé lors du retour de Chambéry, où je l'avais achetée.

Enchanté de mon achat tout frais, j'étais probablement entrain de gaspiller de l'essence essayer l'X3. Mr. Green

A+!

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:37 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Ca n'est jamais du gaspillage d'essence, quant on parle de conduire pour le plaisir une Gs Claude!!! Mort de Rire Okay

A+ Alex

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:20 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Ca Alex je ne te le fais pas dire.

Un peu plus de 13 ans plus tard c'est les retrouvailles:

Les hasards de la vie, quoi!

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:29 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A Répondre en citant

Puis encore 3 semaines après nous sommes le 26 décembre 2015:

Je viens chercher le break GSA, c'est désormais le mien, on me le donne. Okay

Comment m'en suis-je retrouvé proprio?
En fait en 2002 j'avais pu parler avec son proprio et lui laisser ma carte de visite. Bon très bien... Le temps passe et en 2011 son proprio décède. Son fils alors unique héritier trouve ma carte de visite dans la boite à gants du break: il m'appelle et me propose le break 1500€ (je décline l'offre). 4 ans plus tard le break j'avais bien compris que c'était lui qui, à toujours 1500€, passait dans une annonce sans photo sur LBC: tout concordait. Je m'attendais plus ou moins à recevoir un coup de fil...
Bingo! Comme 4 ans auparavant! sauf que cette fois comme le fils est muté pour son boulot il ne déménage pas le break qui de toute façon ne risque pas de rouler jusqu'en région parisienne puisqu'il ne démarre plus depuis 1 an. Et c'est donc à la fin de la conversation qu'il devient question d'un don pur et simple, voili voilou!

Je commence à accumuler les breaks, n'Est-ce pas?

A+!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Mes GSA et mes GS pas A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation