Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS+9
Loisirs: Sex
Date de naissance: 22/08/1990

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:07 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Léo, 25ans, et passionné par tous ce qui est en métal, qui aime les hydrocarbures, et qui a des roues. Bref, un peu fana d'automobile quoi... J'en possède quelques unes, d'ailleurs. Dyane, deux même, une "4" et une "6", les deux en 4 glaces. Ford Granada MK1 break, 2L pinto, BVA3. Mercedes 300CE24, 6 cylindres 3L 24 soupapes, 230cv, BVA5. Et un traine cul, pour tous les jours, Mercedes C270CDI break, BVA5, 428000km.
Ah oui, j'ai aussi des trucs inutiles, mais indispensable... Un Mercedes 508D Benne, moteur 4 cylindres 3.8L en injection direct ! Et un Zetor 5911, que l'on m'a offert pour mes 25ans... Sans compter des trucs 2 temps que j'aime bien, aussi. Dernier en date, un ATC Yamaha Tri Zinger. Allez, avec ma tronche dessus, lors de je ne sais plus quelle concentre (le gosse n'est pas à moi !)

Bon, j'ai aussi eu des voitures que j'ai vendues, ou détruites... HY Indénor pick up, J9 Diesel, GS 1015 pipe alu confort (ex JB, vendue à un des frères laroulette), 4L, (beurk, mais c'est bon pour les €) et plusieurs Dyanes & Acadiane...

Ah oui, j'allais oublié. J'ai aussi une GS Spécial, très spéciale même, puisque c'est une GS+9 ! En attente de remise en route sérieuse... Démarre, roule, mais ne freine pas :/

A+
Léo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:09 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue!

En effet elles ne sont pas courantes les GS+9!

phareouest
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:25 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut Leo
Et bienvenue ici également
Je complète ta présentation en disant que tu as été président du fameux "DCF" (Dyane Club de France), célèbre jusqu'ici ,en rade de Brest

Le DCF m'a aussi gentiment accueilli lors du Salon de Rennes de mai 2015, avec ma Dyane "jaune", car il n'y avait pas de place sur le stand des Gs pour ma birotor break

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:28 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut.
Bienvenue Leo.
Tu n'est pas très âgé, mais déjà bien atteint!!!!
Vraiment sympa la GS+9
C'est le genre de voiture que l'on ne croise plus tellement!!!!!(les GS/A ne sont déjà plus courante, mais alors la, c'est encore pire)
Bravo pour cette GS.
On attend un peu plus(9) de photos!!!!

A+(9)

Thierry

Leo
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:49 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut Alain,

J'étais secrétaire, pas président Wink En tout cas, c'était génial que ta Dyane soit à Rennes l'année dernière, un peu de couleur fait vraiment du bien !

Salut Thierry,

Atteins, oui et non... Hélas, je roule bien de trop pour pouvoir rouler en ancienne tous les jours, ce qui j'avoue, serai vraiment top ! Mais ça n’empêche pas de partir en en vacance en Pologne en Dyane, vu qu'il y avait une mondiale Very Happy Je ne suis plus à 5000km près...

Allez, quelques autres photos de ma GS+9, les seules que j'ai d'ailleurs. La voiture étant stockée dans un hangar à 50bornes de chez moi, avec des cousines !

Magnifique enjoliveur spécifique ! Dommage, il me manque l'embout d'échappement chromé !

Et les rétroviseurs de type "california"

Et il y a quelques mois, j'ai acheté ce magnifique porte clef GS+9, acquis à prix d'or Rolling Eyes

A+
Léo

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:01 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Elle a donc presque tout ses accessoires!!!!!
Les baguettes latérales n’étaient tout de même pas très jolies.
Elle a l'air plutôt saine non?

A+

Thierry

Leo
Membres du forum

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:19 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut,

Disons qu'elle est dans son jus, de mémoire les dessous droit sont pas très beau à voir. De plus, le LHM ne sort même plus des canalisations de frein, et le bras arrière droit est grippé ! Elle a levé, une fois, depuis elle reste levée de l'arrière. Et autre soucis, en la montant sur le plateau, le seul truc qui dépasse à taper... le bordel de réglage de la correction de hauteur qui est sur la barre stab.
Du coup, j'ai refait le correcteur de hauteur, pensant que c'était lui qui était en cause, mais finalement non, c'était juste la bague à remettre dans la position d'origine.

J'ai d'autre chantiers en cours, elle est en stockage, elle arrivera à la maison cette année, et je lui ferai une remise en route correcte et fiabilisation, pour pouvoir rouler avec.

Pour 2020, ça devrait être bon Rolling Eyes

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:51 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut Léo, et bienvenue!Encore un Breton, c'est dingue le nombre de Citroën'iste Breton....Pas que ici, mais sur d'autre forum aussi! C'est quoi ce truc, de la nostalgie, que dis-je de l'amertume vis à vis de la Janais!!!  Mort de Rire .

Bon blague à part, elle est bien conservé cette +9, du moins elle à l'air en bon état cette petite même si tu dis que le bas de caisse droit est corrodé!
en tout cas, on veut tout savoir sur celle-ci (Du moins moi, mais de temps à autre je me "on"oi...  Mort de Rire ).

A+ Alex

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:30 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

salut léo et bienvenu sur le forum
déja un beau palmarès d'anciennes, cela promet pour la suite !!!!

thierry42

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:49 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Ta +9 doit être brun cigale.
Si ça peux te parler j'étais, par un magnifique samedi "très ensoleillé", à la nationale Dyane à Menat avec ma GSA X3, mais vu que c'était un passage éclair...

A+!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation