Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma gsa club 1980
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rage63
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gsa club
Loisirs: parapente
Date de naissance: 10/08/1977
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:17 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

5,5 cm de long  3,5mm de diametre d un coté et 5,5 mm de l autre le raccord plastique est blanc...si quelqu un a ça?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rage63
Membres du forum

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:18 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

bon Neutral  je vois que ça inspire personne mon bout de tuyau...
alors plus simple:j aimerai une confirmation de la motorisation de ma gsa Rolling Eyes  c est bien un 1300?

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:32 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

salut rage 63

oui normalement ton moteur est un 1300cm,et pour ton tuyau a tu regardé sur le site gs/a ami service.

thierry42.

NostalGSA
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3 AM82 AC632
Loisirs: Intéressé par les anciennes Citroën (DS AMI GS CX).
Date de naissance: 01/01/1973

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:39 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

Bonsoir et bon courage si la caisse n'est pas trop attaquée.
C'est peut être le retour du correcteur de hauteur avant au niveau du raccord 4 voies:
(doc GSAlain)
A+

Visiter le site web du posteur
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:09 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

Salut Rage63
Si tu arrives à faire une photo du tuyau que tu veux, j'ai un berceau qui traîne à la maison, qui devrait donc avoir ce que tu recherche.
Si c'est bien ce que NostalGSA a mis en photo, je vais voir ça ce matin (le raccord en plastique blanc à 4 voies)

A+

Thierry

rage63
Membres du forum

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:48 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

Okay  bravo nostalgsa moi je n arrivai pas a faire de photo potable...
la fuite vient du tuyau qu on aperçoit sur la premiere photo,celle en bas a gauche...normalement le 4 voies est bon Mr. Green
en tout cas c est super que quelqu un m ai compris Okay

rage63
Membres du forum

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:23 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

bon ben voila c est le debut des emmerdes Evil or Very Mad  comme d hab Okay
alors avec 2 durites de diametres differents j ai pu raccorder mon tuyau au raccord 4 voies et je demarre,je fais le niveau mais rien...voyant allumé et elle ne veut plus monter Crying or Very sad
il y a une manip à faire aprés avoir changé un tuyau hyd? une purge? un reamorçage? au secours je suis perdu!!!

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:14 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

Salut!

Le circuit hydro de ta Club 80 (je le répète: j'adore ces modèles de GSA) a du désamorcer.

2 possibilités:
- soit il désamorce tout doucement entre le bocal et la pompe HP, alors il faut parfois plusieurs jours d'arrêt pour.
- soit ton niveau de LHM dans le bocal de LHM était tellement bas que tu as fait aspirer de l'air au circuit.

Pour réamorcer il te faut ouvrir d'un demi-tour (pas plus!) la vis de détente du conjoncteur-disjoncteur (du 12 mm) puis démarrer l'auto. Lorsque tu vois le LHM retourner au bocal grâce à la légère transparence du plastique de la tête de raccordement, là tu peux refermer la vis du CJ/DJ. Et normalement le circuit doit se pressuriser.

Quand c'est bien désamorcé il faut débrancher la durit d'aspiration de LHM et la remplir.

A+ en GSA sur les routes du 63!

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:22 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

derrière le carbu tu a le conjoncteur avec une sphere verte,dessus il y a une vis de 12,tu l'ouvre d'un tour, tu ne l'enleves surtout pas car il y a une bille dedans.
tu démarre et attend un peu, et tu referme la vis  

thierry42

rage63
Membres du forum

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:42 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

Okay  merci pour la réactivité les amis ça fait plaisir!!!j essaye de faire ça demain...et désolé pour les questions basiques mais l hydro c est nouveau pour moi  Embarassed

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:47 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

Salut Rage63, tu n'as pas de revue technique???

A+ Alex

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:56 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

rage63 a écrit:
Okay  merci pour la réactivité les amis ça fait plaisir!!!j essaye de faire ça demain...et désolé pour les questions basiques mais l hydro c est nouveau pour moi  Embarassed

Salut Rage63
Les forum sont fait pour ça!!!!
Il faut bien qu'on s'entraide un peu.
Pour le réamorçage, je ne dirais pas mieux qu'Eul'Glaude, juste que je remplirais le tuyau de la pompe pour l'aider !!!!!
Démonte le tuyau d'aspiration, rempli le de LHM, remonte le, ouvre le vis du conjoncteur, démarre le moteur, et referme la vis lorsque la pompe aspire.
Et procure toi une RTA si tu n'en as pas, il y a pas mal de subtilité sur les Citroen par rapport aux autres marques!!!!!

A+

Thierry

rage63
Membres du forum

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:35 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

je sais qu il m en faut une...j ai envoyé un mail un gars sur le bon coin mais il ne me repond pas Mad  je vais voir avec un autre...

rage63
Membres du forum

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:39 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

j ai envoyé un message à un autre gars qui m a repondu tout de suite...6,50€ la rta frais de port inclus...le cheque est déja parti Mr. Green
ptite question du jour...avec quoi vous recoller le retroviseur interieur sur le pare brise?

citronpresse
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:45 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980 Répondre en citant

Salut Rage63
Pour recoller le rétro, il existe une colle spéciale pour ça!!!!!!!
J'ai recollé une fois un rétro de DS avec de la Cyano du boulot, et après quelques semaines, j'ai retrouvé le pare brise (triplex) entièrement fissuré tout autour du support de rétro!!!(il est vrai que sur DS, le support est très large, et en alu, ce qui doit bien se dilater en été, contrairement au verre du pare brise!!!)
Depuis, j’achète de colle vendue pour ça!!!!!
Pour le recoller, tu démonte la semelle, et tu ne colle que elle.
C'est moins lourd à faire tenir, du temps que la colle sèche.

A+

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: ma gsa club 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation