Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes GS et autres autos, ....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:03 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

Tiens c'est marrant, j'étais persuadé que c'était des flancs blanc, en tout cas j'aime pas le rendu, j'aurais surement fais une entorse au protocole, et surement peint les jantes en noir du coup.... oui je sais, pour les puristes... je devrais aller bruler en enfer!! Mort de Rire

A+ Alex

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

Le pire étant lorsque ce fameux "bord" est rouillé, là c'est assez moche et visible malheureusement, heureusement la Basalte de Jean-Claude est très bien préservée !

Félix, grand amateur de Break GS.

NostalGSA
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3 AM82 AC632
Loisirs: Intéressé par les anciennes Citroën (DS AMI GS CX).
Date de naissance: 01/01/1973

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:02 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

Bonsoir
J'ai lu qq part que l'effet recherché de la jante gris clair autour de l'enjoliveur était de rappeler les pneus à flancs blancs. Ce n'est pas certain que ce soit que pour cette raison...
A+

Visiter le site web du posteur
Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:15 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

Bon, du coup ça me rassure, cette jante qui dépasse de l'enjo, c'est fait exprès!! mais c'est pas très beau... enfin je trouves! C'est sûr que rouillé, ça doit être encore plus moche...  Mr. Green

A+ Alex

JCS
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 8 GS &amp; GSA
Loisirs: autos, musique, ballades
Date de naissance: 18/05/1960
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:34 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

Les gouts et les couleurs .... Very Happy

Moi, j'aime bien quand on voit cette bande de jante plus claire, mais je conçois que d'autres trouvent cela moche, c'est comme les couleurs de GS/A : je n'aime pas du tout le beige daim mais je suis sûr que d'autres ici la trouvent belle . 

Ayant dit cela, je dois reconnaitre que la couleur n'est pas exactement celle des Basaltes : je m'explique : quand j'ai eu cette auto, les 4 pneus ZX d'époque étaient HS et les jantes un peu abimées par les coups de trottoir. J'ai mis 4 roues de GSA (celles à trou-trou) en parfait état avec des pneus neufs que j'avais par ailleurs. Le gris de ces jantes est un poil plus clair .

Il fallait que quelqu'un le remarque .... Bravo !
Bonne soirée . JC

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:51 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

Ah c'est marrant cette histoire de jantes ! Tu n'as donc pas eu à faire la fameuse méthode des "encoches" sur des jantes post 80, comme j'avais commencé à faire sur ma regrettée Pallas BrunCi.

JCS
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 8 GS &amp; GSA
Loisirs: autos, musique, ballades
Date de naissance: 18/05/1960
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

Si bien sur, j'ai du faire 3 encoches par jante, mais c'est un tout petit travail !

GSA+ JC

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:58 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

Ben du coup, vu qu'elles ne sont pas d'origines, ni de la bonne couleur, tu peux faire un petit écart, et les peindre en noir, ou gris anthracite, en tout cas moi ça me choqueras moins  Mort de Rire . Non c'est juste une blague, ne t'inquiète pas JCS!! elle est très belle comme ça Okay .

A+ Alex

MF67
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:03 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

JCS a écrit:
Si bien sur, j'ai du faire 3 encoches par jante, mais c'est un tout petit travail !

GSA+ JC

En effet, sur tes conseils, j'avais réussi à faire une jante, assez rapidement.

XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:11 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, .... Répondre en citant

Moi j'aurais fais simplement, un marquage puis une entaille avec une meuleuse, je pense 30 secondes par jante! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: mes GS et autres autos, ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation