Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes gs/gsa
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gs/gsa28
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs/gsa et birotor
Loisirs: les citroens
Date de naissance: 25/01/1964
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:41 (2016)    Sujet du message: Mes gs/gsa Répondre en citant

Bonsoir 

Claude pas sympa de ta part tu connais aussi bien que moi l'histoire que j'ai eu avec Félix  et la GS X , (j'ai été trop gentil avec lui) toi aussi tu as eu de gros problèmes avec Félix oui ou non? je suis pas le seul c'est qui le prochain?
Mais chut bébé dort

arréte de m'envoyer des pic je te respecte.

gs/gsa28

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:05 (2016)    Sujet du message: Mes gs/gsa Répondre en citant

Euh, alors je veux pas remuer les histoires passées et présentes, parce que littéralement, on s'en fout, mais visiblement pour Claude, le premier soucis (celui d'ordre financier) a été réglé il y a longtemps, et ma BV qui est chez, je vais la chercher bientôt. Point !
Le "C'est qui le prochain ?", n'est guère recevable, sachant qu'en près de deux ans de GS, je n'avais causé de soucis à personne avant la GSX (et personne n'est tout blanc dans cette histoire) ...

Les comptes sont à régler en privé. A quoi bon pourrir le forum avec des histoires extérieures, et visiblement réglée dans ton cas (tu es propriétaire de la GSX, tout est en règle désormais)

Je ne réagirait plus à tout messages provocateurs, histoire de ne pas pourrir ce forum, ça l'a été déjà fait sur l'autre...

Félix, grand amateur de Break GS.

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:11 (2016)    Sujet du message: Mes gs/gsa Répondre en citant

Salut à tous.
SVP, évitez de régler vos comptes sur le forum.
Ça n'apporte rien .
Au pire, vous le faites en MP.

A+

Thierry

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:20 (2016)    Sujet du message: Mes gs/gsa Répondre en citant

C'est clair, c'est un petit peu pour ça qu'on ne va pas ailleurs, et que l'on est ici!!! 
Alors les conflits d’intérêt personnel, on s'en bât un peu les c...illes!!!! 
Ça ne concerne personne d'autre, que les belligérants de vos propres affaires!!! 
Ne le prenez pas mal les gars, mais nous on s'en fou un peu!

A+ Alex

Dernière édition par Aquelfly le Ven 4 Mar - 11:38 (2016); édité 1 fois
MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:06 (2016)    Sujet du message: Mes gs/gsa Répondre en citant

MF67 a écrit:

Les comptes sont à régler en privé. A quoi bon pourrir le forum avec des histoires extérieures, et visiblement réglée dans ton cas (tu es propriétaire de la GSX, tout est en règle désormais)

Je ne réagirait plus à tout messages provocateurs, histoire de ne pas pourrir ce forum, ça l'a été déjà fait sur l'autre...

Salut,

Je l'ai dit au dessus, et j'en suis conscient, moi aussi je suis ici pour ne plus avoir à faire à des histoires débiles. Wink

Maintenant, on préfèrerait voir les autos de Jacques, au lieu de devoir régler ses comptes !

Félix, grand amateur de Break GS.

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:11 (2016)    Sujet du message: Mes gs/gsa Répondre en citant

Et ils font même des replayes!

[http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/url] Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Mes gs/gsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation