Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tant qu'on y est! Ma première 504
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:04 (2016)    Sujet du message: Tant qu'on y est! Ma première 504 Répondre en citant

Le côté "auto de famille" compte beaucoup aussi lors du choix d'un modèle, c'est certain !

Félix, grand amateur de Break GS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:10 (2016)    Sujet du message: Tant qu'on y est! Ma première 504 Répondre en citant

Pour l'anecdote, en 71 mon grand père voulais changer sa Simca 1000, il a donc voulu essayer la nouvelle GS.
   Bah ça n'a pas fini bien puisque le moteur a cassé devant le garage!   Du coup, c'est une 504 qui a été choisie Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Tant qu'on y est! Ma première 504

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation